Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 07 Juin 2012 - 12:10:53
Tu résumes assez bien le truc, d'ailleurs, le clip ne fait qu'en rajouter dans ce sens :

Mais comme toi, j'adhère plutôt bien aussi.

Jeudi 07 Juin 2012 - 13:13:09
Yep, ou l'autre clip reznov.

avec comme simple exemple vers 30 sec, le batteur qui te sort un gros Gravity blast de 2 secondes, juste pour montrer qu'il pourrait faire bien plus compliqué, pour après retomber dans le gros bourrin bien crade et primitif.

Jeudi 07 Juin 2012 - 21:56:50
Pourtant , Annotations Of An Autopsy , c'est l'exemple meme du groupe qui suit toutes les modes , sans jamais sortir du lot . Apres un premier EP culte , qui bouriner bien comme il faut , et un premier album un peut dans la meme veine , bien que moins convaincant , il ont sortit leur deuxieme album . Le trip totalement différent . Musique axé Death Metal , tenu de scene uniforme , nouveau logo ... Bref , ils ont fait ce que plein de groupes de Deathcore ont fait , ce tourné vers le Death Metal . Et la encore , un bide totale ... Le second album est abominable , nul et vide . Et la , encore du changement . Finit la barbe , les tenues et compagnie , maintenant , il ce la joue " gangsta " , a la Emmure , un peu . En parlant de Emmure , il y a pas que le look qu'il ont copié , la musique aussi . J'ai rien contre AOAA , mais franchement , la , c'est de la caricature quoi . C'est quoi ce vieux clip de Stage Breaker , avec le couplet qui dit " there's no love , there no respect ( je vous laisse lire les paroles de Youg , Rich And Out Of Control de Emmure ... ) , all we have is Hate and Misery " . Hate and Misery ? Attend dans le clip , il y a des vielles biatch a deux sous , des jeunes , la fete ... Et apres ça fait les gros dur ? Non franchement , moi , ça me donne le sourir au levres tant les gars sont pas convincant quoi . Donc voila , tout ça pour dire que je n'ai rien contre le groupe en lui meme , mais j'aime pas les groupes qui change du tout au tout en fonction de la tendance du moment .

Dimanche 10 Juin 2012 - 19:18:05
Emmure - Slave To The Game

Après le déjà bon Speaker Of The Dead, Emmure nous revient avec un Slave To The Game encore meilleur que ce dernier (enfin, a mon sens). Une sorte de carrefour entre l'ancien ('fin tout est relatif ), et le récent Emmure, ce qui n'est pas pour me déplaire, avec un gros coup de cœur pour le titre "Umar Dumps Dormammu". Bref, a voir avec plus d'écoutes, mais pour l'instant c'est du tout bon.

Mardi 12 Juin 2012 - 15:44:28
Cross The Lips Of Grace - The Epilogue Of Suffering

Premier (et a l'heure actuelle unique) album de ce jeune groupe australien, qui sans être super original, envoie un Deathcore puissant, violent et assez technique qui fait mouche. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas.

Vendredi 15 Juin 2012 - 20:10:21

Submerge de Science Of Demise

Dans la lourdeur et la noirceur, c'est pas mal

Samedi 16 Juin 2012 - 01:30:44
Coté Deathcore je pense rester sur The Contortionist et les groupes dans le même délire. Dont les excellents finlandais de Circle Of Contempt :

Samedi 16 Juin 2012 - 01:32:08
Le pseudo , c'est une blague ?

Samedi 16 Juin 2012 - 01:37:09
Je te laisse deviner ma signature devrait te donner une idée ;)

J'en profite pour poster un groupe de Deathcore aussi bon que méconnu, premier album sortit en 2011 dans l'ombre la plus profonde. Et leur style est pourtant assez unique en son genre.

Samedi 16 Juin 2012 - 02:43:06
The Contortionnist c'est pas mal, même si je m'en suis vite lassé ! Circle Of Comtempt par contre j'aime pas du tout.
Le dernier c'est vraiment excellent, on m'avait présenté ça comme du Duckcore y'a de ça un moment. Faudrait qu'ils nous refassent quelque chose !
J'vais te laisser t'enfoncer dans les abimes du Post-trolling. Tu verras c'est pas drôle.