Metalcore/Deathcore >> Deathcore, break(down) your neck (11)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 17 Juin 2012 - 12:34:08

J-2 avant l'arrivée de la tuerie !!!

Dimanche 17 Juin 2012 - 13:00:22
Here Comes The Kraken - Here Comes The Kraken

Bof...J'avais plutôt bien aimé au début puis je trouve que ça manque de quelque chose au final. Technique et modulé c'est sûr, les fans de Deathcore y trouveront leur compte, moi moins. Je crois que je vais le remettre à l'endroit qu'il n'aurait jamais dû quitter.

Mardi 19 Juin 2012 - 16:08:23

The Harvest Wombs de Fallujah

Toujours une putain de bombe !

Mardi 19 Juin 2012 - 22:38:06

Enfin la tuerie est arrivé et c'est pas une blague

Jeudi 21 Juin 2012 - 16:10:43

Whitechapel - This Is Exile

Puissant

Dimanche 24 Juin 2012 - 10:59:20

Emmure - Speaker of the dead

Incroyable live de Emmure avant hier soir, ils ont sortient les plus gros tube comme protoman, children of cybertron et bien d'autres. le chanteur a encore maigri j'ai l'impression

Dimanche 24 Juin 2012 - 15:40:20
Tiens en parlant de Emmure, moi aussi je les ai vu au hellfest, et franchement c'est juste énorme, j'ai été très surpris. J'ai l'impression que toute la force de ce groupe se libère en live.

Dimanche 24 Juin 2012 - 17:06:16

citation :
Azertome dit : Tiens en parlant de Emmure, moi aussi je les ai vu au hellfest, et franchement c'est juste énorme, j'ai été très surpris. J'ai l'impression que toute la force de ce groupe se libère en live.

Ah tien , interessant comme avis . J'ai vu plusieurs fois le groupe en concert , et ça reste assez approximatif . Le son et généralement assez brouillon , le groupe est parfois incapable de reproduire des Structures simple qu'il font en studio et font appelle a des samples  ( le lead sur le break de Demons With Ryu , par exemple ) , le groupe a un éventuelle manque de communication avec son public ... Bref , dans le genre grosse claque , j'ai vu mieux . Et en plus , au Hellfest , t'avais mieux quand meme

Dimanche 24 Juin 2012 - 22:02:49

citation :
Fiction dit :

Ah tien , interessant comme avis . J'ai vu plusieurs fois le groupe en concert , et ça reste assez approximatif . Le son et généralement assez brouillon , le groupe est parfois incapable de reproduire des Structures simple qu'il font en studio et font appelle a des samples  ( le lead sur le break de Demons With Ryu , par exemple ) , le groupe a un éventuelle manque de communication avec son public ... Bref , dans le genre grosse claque , j'ai vu mieux . Et en plus , au Hellfest , t'avais mieux quand meme

Bizarre mec, moi c'est tout le contraire Vu qu'une fois, le son était très bon, leur prestation a été énorme, ça m'a emporté, impossible de ne pas bouger de la tête et le public était fou comme moi apparemment...

Lundi 25 Juin 2012 - 00:45:48

citation :
Azertome dit :
Bizarre mec, moi c'est tout le contraire Vu qu'une fois, le son était très bon, leur prestation a été énorme, ça m'a emporté, impossible de ne pas bouger de la tête et le public était fou comme moi apparemment...

Apres , je crache pas sur le groupe , loin de la . Et si t'a passer un bon moment , c'est le principal

Sinon :

Carnifex - Dead In My Arms ( 2007 )

Je me souviens avoir découvert le groupe a la sortie du clip Lie To My Face . Un pote et moi , on naviguer sur le net , en écoutant divers toune de divers artistes , et la , on tombe sur ça . Putain , on c'etait prit une sacrée claque quand meme ! On arreter pas de triper sur le What The Fuck Alors on c'est commander l'album , via This City Is Burning , et ça a été notre album pendant un bon moment ! Je me souviens aussi avoir vu le groupe pour la premiere fois , avec Suffokate et Veil Of Maya , dans une tres petite salle de 100 personnes en configuration max , mais on été que 20 a tout casser dans la salle Le Deathcore n'avait pas encore exploser , donc pas grand monde ne connaissait ces groupes ( avec le futur qu'on leur connait maintenant ) . Mais c'était un putain de bon live quand meme ! Tout ça pour dire que ce skeud , c'est un peu une partie de moi , avec les souvenirs qui vont avec . Voila , j'ai préféré vous dire une anecdote plutot que vous parlez de l'album . Tout a été dit , tout le monde la écouter et tout le monde c'est que c'est culte a mort .