| Azertome dit : Tiens en parlant de Emmure, moi aussi je les ai vu au hellfest, et franchement c'est juste énorme, j'ai été très surpris. J'ai l'impression que toute la force de ce groupe se libère en live. |
| Fiction dit : Ah tien , interessant comme avis . J'ai vu plusieurs fois le groupe en concert , et ça reste assez approximatif . Le son et généralement assez brouillon , le groupe est parfois incapable de reproduire des Structures simple qu'il font en studio et font appelle a des samples ( le lead sur le break de Demons With Ryu , par exemple ) , le groupe a un éventuelle manque de communication avec son public ... Bref , dans le genre grosse claque , j'ai vu mieux . Et en plus , au Hellfest , t'avais mieux quand meme |
Vu qu'une fois, le son était très bon, leur prestation a été énorme, ça m'a emporté, impossible de ne pas bouger de la tête et le public était fou comme moi apparemment... | Azertome dit : Bizarre mec, moi c'est tout le contraire Vu qu'une fois, le son était très bon, leur prestation a été énorme, ça m'a emporté, impossible de ne pas bouger de la tête et le public était fou comme moi apparemment... |
Alors on c'est commander l'album , via This City Is Burning , et ça a été notre album pendant un bon moment ! Je me souviens aussi avoir vu le groupe pour la premiere fois , avec Suffokate et Veil Of Maya , dans une tres petite salle de 100 personnes en configuration max , mais on été que 20 a tout casser dans la salle
Le Deathcore n'avait pas encore exploser , donc pas grand monde ne connaissait ces groupes ( avec le futur qu'on leur connait maintenant ) . Mais c'était un putain de bon live quand meme ! Tout ça pour dire que ce skeud , c'est un peu une partie de moi , avec les souvenirs qui vont avec . Voila , j'ai préféré vous dire une anecdote plutot que vous parlez de l'album . Tout a été dit , tout le monde la écouter et tout le monde c'est que c'est culte a mort .