Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 23:00:38
Ecoutes des vacances:

Calm Hatchery - Sacrilege of Humanity

J'ai bien aimé, du polonais quoi, puissant, même s'il y a mieux, des ambiances particulières, de bons gros riffs et une certaine technique.

Slytract - Existing Unreal

Du death à tendance thrash et parfois atmo, il y a de bonnes choses malgré certaines longueurs.

Azarath - Praise The Beast

Là par contre c'est bien différent et on fait dans le lourd et le brutal. Superbement percutant et renversant, les riffs sont massifs avec une Prod en béton...j'aime...

Lundi 29 Août 2011 - 23:01:37

The Few Against Many - SOT

Lundi 29 Août 2011 - 23:03:52

citation :
karnivormetal dit :

Un de mes albums de death métal préférés, l'enchainement " Born In A FEVER "/" The Grand Leveller est gigantesque!

Avec Transcend the Rubicon, ma doublette préférée du combo ! Des gens qui comptent aller les voir au Way Of Darkness fest en Allemagne, début Octobre ?

Bastard Priest - Under the hammer of Destruction

Un peu de old school bien gras ça fait pas de mal !

Lundi 29 Août 2011 - 23:14:23

Merci Alex

Je commande ça demain.

Lundi 29 Août 2011 - 23:25:37
Image
Thornesbreed - The Splendour of the Repellent (2003)

Excellent, le riffing de Immolation avec des accélérations à la Cryptopsy.

Un Death Metal avec une aura réellement démoniaque, des constructions intelligentes bien que directes, et qui en plus ne lésine pas sur le côté bourrin, que demande le peuple?

Lundi 29 Août 2011 - 23:36:09

citation :
BEERGRINDER dit : Un Death Metal avec une aura réellement démoniaque, des constructions intelligentes bien que directes, et qui en plus ne lésine pas sur le côté bourrin, que demande le peuple?

Un peu de sagesse !!!
Nan , J'déconne!!

Pour la peine, je me passe cet album magique!!

Impressionnant cet album

Mardi 30 Août 2011 - 00:53:25
Death - Scream Bloody Gore

Moins mature que Leprosy (quoique c'est un peu inégal, certains titres sont surtout rentre-dedans alors que d'autres comme Zombie Ritual sont beaucoup plus travaillés et subtils), ce qui n'est pas nécessairement un défaut si vous me demandez ce que j'en pense. C'est sale, déchaîné et il s'en ressort une folie incroyable qui fait presque peur. Génial.

Mardi 30 Août 2011 - 04:21:07

citation :
Karaladh dit : Death - Scream Bloody Gore

Moins mature que Leprosy (quoique c'est un peu inégal, certains titres sont surtout rentre-dedans alors que d'autres comme Zombie Ritual sont beaucoup plus travaillés et subtils), ce qui n'est pas nécessairement un défaut si vous me demandez ce que j'en pense. C'est sale, déchaîné et il s'en ressort une folie incroyable qui fait presque peur. Génial.

+666

Mardi 30 Août 2011 - 08:07:59

citation :
karnivormetal dit : Ben perso je trouve les morceaux bien plus prenant que Works Of Carnage, mais bon je laisse les gens voir ça comme il veulent mon top trois Krisiun:

- Assassination
- Apocalyptic Revelation
- Ageless Venomous

pour moi c'est ça:
1) AssassiNation (2006)
2) Conquerors Of Armageddon (2000)
3) Southern Storm (2008)
bon, en même temps, je n'ai que ces trois là, alors...  mais les deux premiers sont juste énormes

Mardi 30 Août 2011 - 09:38:30

citation :
BEERGRINDER dit : Image
Thornesbreed - The Splendour of the Repellent (2003)

Excellent, le riffing de Immolation avec des accélérations à la Cryptopsy.

Un Death Metal avec une aura réellement démoniaque, des constructions intelligentes bien que directes, et qui en plus ne lésine pas sur le côté bourrin, que demande le peuple?

essaie de choper le dernier mcd, il defonce tout ! celui-la tu l'as eu ou ?