karnivormetal dit : Un de mes albums de death métal préférés, l'enchainement " Born In A FEVER "/" The Grand Leveller est gigantesque! |
| BEERGRINDER dit : Un Death Metal avec une aura réellement démoniaque, des constructions intelligentes bien que directes, et qui en plus ne lésine pas sur le côté bourrin, que demande le peuple? |
!!!
| Karaladh dit : Death - Scream Bloody Gore Moins mature que Leprosy (quoique c'est un peu inégal, certains titres sont surtout rentre-dedans alors que d'autres comme Zombie Ritual sont beaucoup plus travaillés et subtils), ce qui n'est pas nécessairement un défaut si vous me demandez ce que j'en pense. C'est sale, déchaîné et il s'en ressort une folie incroyable qui fait presque peur. Génial. |
| karnivormetal dit : Ben perso je trouve les morceaux bien plus prenant que Works Of Carnage, mais bon je laisse les gens voir ça comme il veulent mon top trois Krisiun: - Assassination - Apocalyptic Revelation - Ageless Venomous |
mais les deux premiers sont juste énormes
BEERGRINDER dit : Thornesbreed - The Splendour of the Repellent (2003) Excellent, le riffing de Immolation avec des accélérations à la Cryptopsy. Un Death Metal avec une aura réellement démoniaque, des constructions intelligentes bien que directes, et qui en plus ne lésine pas sur le côté bourrin, que demande le peuple? |