Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 29 Août 2011 - 19:16:35

citation :
infestuus dit :

citation :
karnivormetal dit :

le top du combo Brésilien avec AssassiNation et Ageless Venomous que j'aime beaucoup aussi!

Le 2ème album cité me pique les yeux surtout quand tu parle de "top"

Le Seul que j'ai pas, je pense qu'il y a une raison.

Sinon  :

Aeon - Path of Fire

Torture Division - with Endless Wrath We Bring Upon Thee Our Infernal Torture
Rien que ça...
Deux groupes suédois "récents". Si le premier est assez connu après la "pub" de l'année dernière, le deuxième l'est moins. Vous avez pas écouté les gars?

seulement 6 membres sur Som qui l'ont...

Lundi 29 Août 2011 - 20:05:37
C'est pas le growler originel de Grave ? Me suis souvent murmuré qu'il y avait une bonne raison pour poser une oreille là-dessus mais je ne suis plus vraiment certain de laquelle...

Edit - Me termine mon steak de gros finlandais et je m'envoie le bidule. Je suppose que si t'as choisi celui-là, c'est qu'il y a une raison.

Lundi 29 Août 2011 - 21:03:33

citation :
Balze dit : C'est pas le growler originel de Grave ? Me suis souvent murmuré qu'il y avait une bonne raison pour poser une oreille là-dessus mais je ne suis plus vraiment certain de laquelle...

Edit - Me termine mon steak de gros finlandais et je m'envoie le bidule. Je suppose que si t'as choisi celui-là, c'est qu'il y a une raison.

Ouep, Sandström qui a été chez Grave et Entombed aussi. Mais la c'est plus "brutal" et rentre dedans que leurs compatriotes précités. Obligé de m'exciter comme un puce à chaque fois que j'entends ça.

Lundi 29 Août 2011 - 21:13:46

Fleshgod Apocalypse - Agony

Je comprends pas, il est pas beaucoup cité celui-ci, il vient juste de sortir pourtant...

Sinon, je suis en mode découverte perso, troisième écoute. Mais la différence de niveau avec le monstrueux Mafia se fait sentir...

Lundi 29 Août 2011 - 21:39:54

Burning At The Stake - Nefarious Campaign
Auto-prod qui tape juste, technique, efficace, ... du tout bon pour moi (même si on pourra discuter de la production, notamment batterie).

Lundi 29 Août 2011 - 21:43:48

Stillborn / Azarath - Death Monsters (2004)

Lundi 29 Août 2011 - 21:51:04

citation :
infestuus dit :

citation :
karnivormetal dit :

le top du combo Brésilien avec AssassiNation et Ageless Venomous que j'aime beaucoup aussi!

Le 2ème album cité me pique les yeux surtout quand tu parle de "top"

C'est sur celui que les sons de batteries sont affreux, non?

Lundi 29 Août 2011 - 21:54:53

citation :
dark_omens dit :
C'est sur celui que les sons de batteries sont affreux, non?

Voilà, et pas qu'un peu... En plus même niveau compos je le trouve moyen, nettement moins bon que Works of Carnage, et infiniment moins que Apocalyptic Revelations.

Lundi 29 Août 2011 - 22:10:18
Ben perso je trouve les morceaux bien plus prenant que Works Of Carnage, mais bon je laisse les gens voir ça comme il veulent mon top trois Krisiun:

- Assassination
- Apocalyptic Revelation
- Ageless Venomous

Lundi 29 Août 2011 - 22:46:30

Un de mes albums de death métal préférés, l'enchainement " Born In A FEVER "/" The Grand Leveller est gigantesque!