Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 30 Août 2011 - 09:43:51
Ordealis en a encore quelques uns en stock dans son catalogue PM, pour seulement 6 euros:

http://www.priceminister.com/boutique/ordealis/kw/thornesbreed

Le Dernier MCD? François m'avait dit que c'était uniquement dispo en vinyle, j'attendais justement de voir si quelqu'un voulait sortir une édition CD...

Mardi 30 Août 2011 - 10:21:22
Prostitute Disfigurement : Left in Grisly Fashion

Histoire de poser des bases saines dès le matin.

Mardi 30 Août 2011 - 10:49:46

citation :
BEERGRINDER dit : Ordealis en a encore quelques uns en stock dans son catalogue PM, pour seulement 6 euros:

http://www.priceminister.com/boutique/ordealis/kw/thornesbreed

Le Dernier MCD? François m'avait dit que c'était uniquement dispo en vinyle, j'attendais justement de voir si quelqu'un voulait sortir une édition CD...

merci pour l'info !

le mcd, bah moi je l'ai en cd, c'est le label qui me l'a envoye donc il doit bien exister vu que je l'ai... Vama Marga Productions, en Allemagne.

Mardi 30 Août 2011 - 10:52:48
Beyond Creation - The Aura (2011)

l'un de mes coup de cœur de cette année, incontestablement...

Mardi 30 Août 2011 - 10:54:40
Je crois que t'es pas le Seul . Toujours pas écouté pour ma part. Faudra remédier à ca

Mardi 30 Août 2011 - 11:10:56

citation :
Serval dit :

citation :
karnivormetal dit : Ben perso je trouve les morceaux bien plus prenant que Works Of Carnage, mais bon je laisse les gens voir ça comme il veulent mon top trois Krisiun:

- Assassination
- Apocalyptic Revelation
- Ageless Venomous

pour moi c'est ça:
1) AssassiNation (2006)
2) Conquerors Of Armageddon (2000)
3) Southern Storm (2008)
bon, en même temps, je n'ai que ces trois là, alors...  mais les deux premiers sont juste énormes

Bon ben va falloir que tu te procure les autres, parce que même Ageless Venomous, qui est si décrié est bien meilleur que Southern Storm à mon avis, et pour Conquerors, il est bon, mais on dirais les chutes de Apocalyptic Revelations, mais bon des chutes comme ça j'en veux bien tous les jours hé hé

Mardi 30 Août 2011 - 11:35:17

Intestinal - Human Harvest

OSDM suedois, rien d'innovant mais tres efficace !

Mardi 30 Août 2011 - 11:46:24
@ Zab': je confirme, il te faut remédier à ca...

Obscura - Omnivium (2011)

Mardi 30 Août 2011 - 12:14:05
J'ai pas trouvé en Cd le ThronesBreed moi Ghandi et le chanteur m'a dit qu'il était dispo qu'en vinyl (à 500ex).

Pour le débat concernant Krisiun je vais tendre le bâton pour me faire battre mais Southern Storm je le trouve bon, solide, efficace et des titres comme Whore of the Unlight (et son rythme saccadé un peu samba au milieu), Minotaur, Combustion Inferno et Slaying Steel sont puissants même si moins travaillés que les titres d'AssassiNation.
Dans tous les cas moi ça m'a pas déplut cette simplification et à part l'abandon du souffle plus Evil je ne lui trouve pas de défauts majeurs mais j'imagine que les reproches sont de cet ordre.

Mardi 30 Août 2011 - 12:28:17

citation :
Bloodsong dit : J'ai pas trouvé en Cd le ThronesBreed moi Ghandi et le chanteur m'a dit qu'il était dispo qu'en vinyl (à 500ex).

Je viens d'aller sur le site de Vama Marga et effectivement ils disent uniquement en vynil, peut-etre que pour les promos, ils ont fait des CD, si personne me croit je fais une photo !