Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Août 2011 - 14:18:08

citation :
Orileus dit :
Ben alors là je suis à genoux, putain mais quelle lourdeur ce disque, vraiment étouffant et putride. Des riffs taillé dans le gras et une précision assez impeccable. 20 ans après ce disque n'a pas pris une ride, et ça me pousse a chercher les autres sorties du groupe.
Même écoute. Mon préféré d'Autopsy et peut-être l'album de Death que j'ai le plus écouté. J'adore ces ambiances poisseuses et morbides transmises par les riffs lents et torturés de Cutler et la batterie tellurique de Reifert, pour moi l'apogée de l'album reste l'abyssal "Torn from The Womb".

Lundi 15 Août 2011 - 14:44:32
Deicide - To Hell With GOD (2011)

Lundi 15 Août 2011 - 14:45:38

Amorphis - The Karelian Isthmus

Un disque qui possède déjà une forte maturité et des qualités indéniables pour un premier jet, avec un côté mélodique moins prononcé que sur le suivant mais déjà bien présent. Rajouté au growl bien reconnaissable, des compos équilibrées et à une ambiance soignée, ça donne un très bon disque

Lundi 15 Août 2011 - 15:28:25

Lundi 15 Août 2011 - 16:48:23

citation :
Alfael dit : 

Amorphis - The Karelian Isthmus

Un disque qui possède déjà une forte maturité et des qualités indéniables pour un premier jet, avec un côté mélodique moins prononcé que sur le suivant mais déjà bien présent. Rajouté au growl bien reconnaissable, des compos équilibrées et à une ambiance soignée, ça donne un très bon disque

Il a été réédité avec la démo de Privilege Of Evil il me semble?

Septic Flesh: Sumerian Demons

Plus je l'écoute plus je l'aime, quelle puissance dans les riffs ou dans ce chant, le tout parfaitement équilibré avec le côté orchestral d'une finesse (jamais pompeux ou surchargé) et d'une beauté à couper le souffle! Dommage que la fin s'essouffle un peu, Infernal Sun ou Empire Of The Watchers sont quand même un cran en dessous niveau intensité et atmosphère par rapport au reste.

Lundi 15 Août 2011 - 17:15:55

citation :
scrattt dit : Il a été réédité avec la démo de Privilege Of Evil il me semble?

Exact

Beyond Creation - The Aura

Lundi 15 Août 2011 - 17:30:53
Suffocation - Blood Oath (2009)

mélodique, progressif, atmosphérique, symphonique... nan, je déconne....

Lundi 15 Août 2011 - 17:50:15

Execration - Odes Of The occult (2011)

Vraiment excelent, je conseille de jeter une oreille.

Lundi 15 Août 2011 - 18:44:16

Disma - Towards the Megalith

Lundi 15 Août 2011 - 18:47:07

citation :
V.Immanis dit :

Disma - Towards the Megalith

Reçu il y a peu aussi mais pas eu le temps d'écouter en entier. Tu en penses quoi ?
Du peu que j'ai pu écouter c'est du Incantation Worship en plus mid tempo. Il tient la route sur tout le skeud ?