Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Août 2011 - 09:45:25

Vader - Welcome to the Morbid Reich
(un peu plus excité que Necropolis. En même temps c'était pas très compliqué... )

Edith :

Deicide - The Stench Of Redemption

Lundi 15 Août 2011 - 10:44:01
Beheaded - Recounts Of Disembodiment

On comme les révisions avant le MOD !

Incinerate - Anatomize

Je découvre toujours pour le MOD.

Lundi 15 Août 2011 - 11:42:03

Vader - Welcome to the Morbid reich

Bon...Vader font toujours du Vader mais cette fois la bande du père Wiwczarek a décidé de retrousser ses manches et d'envoyer un peu plus de rondelles de bois que sur le précédent Necropolis en demi teinte, sur cet opus ça avoine beaucoup plus, on trouve du blast à la pelle( la batterie est toujours un peu trop mise en avant), les riffs sont bien méchants, l'ambiance a un Ton plus apocalyptique, on retrouve un peu de ce qui avait fait monter le groupe en puissance dans le milieu des années 90 (d'ailleurs ils ont choisi de repasser à l'ancien logo pour la cover de l'album) bref pour ma part un excellent retour en force de Vader . Irréductibles polonais !

Lundi 15 Août 2011 - 11:45:06
J'aime bien le débit à 100 à l'heure de Peter sur Decapitated Saints

Lundi 15 Août 2011 - 11:52:22
Moi c'est l'enchainement Return to the Morbid reich (Pour moi un des meilleurs titres d'entrée que Vader aient fait) The Black eye (quelle intensité tout au long du titre), Come and see my Sacrifice (et son blast de furieux^^) qui me renverse !

Lundi 15 Août 2011 - 12:36:24
Krisiun - Assassination

Même si je le connais déjà par coeur, on va profiter des révisions et surtout du format vinyle pour écouter une nouvelle fois ce monstre du brutalité et d'efficacité! Vivement le prochain 

Lundi 15 Août 2011 - 12:47:33

Death - Leprosy

Excellent

Lundi 15 Août 2011 - 13:46:54

Supreme Pain - Divine Incarnation (2011)

J'ai longtemps préféré le précédent Nemesis Enforcer à cause de quelques chansons réellement entêtantes comme Vengeful Wrath, mais finalement Divine Incarnation est bien un petit cran au dessus, un très bon album de Death, relativement Brutal, et joué dans un esprit old-school mais avec cette précision et cette habileté particulière (miam les soli) sans jamais dénaturer leur musique.

Necros Christos - Doom of the Occult (2011)

Rien à faire, même si je trouve que Triune Impurity Rites est un bon disque, celui-ci le surpasse largement à mon sens, que ce soit dans les atmosphères ou les morceaux. Hathor of Dendera, Necromantique Nun ou l'enchaînement Doom of Kali Ma / Pyramid of Shakti Love / Flame of Master Shivame donnent notamment des frissons.

Du Death Metal avec un grand D exploitant aussi bien la science du riff que l'occultisme musical.

Lundi 15 Août 2011 - 14:02:42
Deicide - Till Death Do Us Part (2008)

Lundi 15 Août 2011 - 14:05:11

Vraiment bon, ça pue le old-school à plein nez, pour le bonheur des oreilles. Un coté thrash bien praisent qui apporte une énergie indéniable.
J'aime beaucoup.

Ben alors là je suis à genoux, putain mais quelle lourdeur ce disque, vraiment étouffant et putride. Des riffs taillé dans le gras et une précision assez impeccable. 20 ans après ce disque n'a pas pris une ride, et ça me pousse a chercher les autres sorties du groupe.

Et pour finir :

Pas à chier, ça à beau être extrêmement bien foutu, il y a toujours un truc qui m’empêche d'adhérer totalement.^
Sur le papier, c'est le disque qui devrait me combler, et pourtant...C'est juste "sympa" pour moi.