Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Août 2011 - 18:50:09
Je l'ai pas depuis très longtemps j'ai pas encore pu assez l'écouter pour poser un jugement dessus. Mais après quelques écoutes je suis pas déçu, ultra suffocant et la vois de pillard.

Sinon oui il tient la route.

Lundi 15 Août 2011 - 20:45:01
Il tient la route?
Vous avez fumé quoi?
Vous avez toujours pas dressé l'autel avec les bougies (faut bien que le coffret MA serve à quelque chose) pour prier en son honneur?

Sinon :

Mass Infection - The Age of Recreation
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore ---> acheter!
Des riffs accrocheurs et percutants, après la hernie discale et la fracture des cervicales, on en redemande!

Lundi 15 Août 2011 - 20:47:46
Et le nouveau c'est pour bientot !

Lundi 15 Août 2011 - 21:04:07

citation :
infestuus dit : Et le nouveau c'est pour bientot !

Ouais, euh, 2012 d'après ce que j'ai compris, ya pas le feu au lac, mais ca fait plaisir c'est clair.

Lundi 15 Août 2011 - 21:23:02

Necroblaspheme - Destination : Nulle Part

Un Death Metal bien Brutal, efficace, pesant et moderne. Ce disque n'est pas un exemple d'originalité mais il a le mérite de blaster efficacement. Mention spécial pour le titre "???>I" et ses breaks démentiels. Un opus qui file la patate, quoi !

Lundi 15 Août 2011 - 21:32:13

citation :
Bloodorn dit :
Necroblaspheme - Destination : Nulle Part

Un Death Metal bien Brutal, efficace, pesant et moderne. Ce disque n'est pas un exemple d'originalité mais il a le mérite de blaster efficacement. Mention spécial pour le titre "???>I" et ses breaks démentiels. Un opus qui file la patate, quoi !

Bah c'est sûr qu'il y a plus original, mais je ne le qualifierai pas d'un n-ième album, juste efficace. Je trouve que le Cd a une ambiance assez noire particulière.

Desecration - Forensix
Riffs ciselés, blasts furieux, ca déménage!

Lundi 15 Août 2011 - 22:08:02

Origin - Entity

EDIT : et encore une fois, à chaque écoute la même claque...

Lundi 15 Août 2011 - 23:04:45

Spearhead - Theomachia

Ouha, la claque dans la gueule. Je pense avoir trouvé mon skeud Death de l'année.

Lundi 15 Août 2011 - 23:30:36

citation :
SM_OPRESSOR dit :
Spearhead - Theomachia

Ouha, la claque dans la gueule. Je pense avoir trouvé mon skeud Death de l'année.

Encore un converti!

Masachist : Death March Fury

Tout est dans le titre de cet album ultra violent. Une sortie terrifiante de l'année 2009.
IMPITOYABLE.

Mardi 16 Août 2011 - 00:03:43
@ Nekro: ça, c'est sûr. Il m'a plus convaincu que le dernier Origin qui reste très bon mais me touche moins.

Portal - Seepia

L'Australie... Mais qu'a on bien pu leur faire pour qu'ils envoient un truc pareil??? J'ai pas tous compris à ce disque mais je m'incline devant le génie des mecs qui ont pondus ce Seepia. De sacrés malades