Death Metal >> Death... The High Cost of Living (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Août 2011 - 10:04:37

citation :
blasphemy dit : Torture Killer - Swarm !

Encore. Il passe vraiment bien, même si ça révolutionne rien. Au réveil, Headbang garanti.

Dimanche 14 Août 2011 - 13:20:29
Prostitute Disfigurement : Embalmed Madness
Je kiffe (par contre je mets pas la pochette, parce qu'elle est censurée !0 ).
0 

Dimanche 14 Août 2011 - 14:01:24
Cryptopsy - NoNe so Vile

Dites, j'ai remarqué y a un moment que le son sur Dead and Dripping est légèrement inférieur et de moins bonne qualité que le reste de l'album, c'est particulièrement flagrant après un Graves of the Fathers qui fait pratiquement mal aux oreilles. Suis-je le Seul avec ce petit " problème " ?

Dimanche 14 Août 2011 - 16:44:17

Kataklysm : epic the poetry of war

Dimanche 14 Août 2011 - 17:08:06

citation :
Karaladh dit : Cryptopsy - NoNe so Vile
Dites, j'ai remarqué y a un moment que le son sur Dead and Dripping est légèrement inférieur et de moins bonne qualité que le reste de l'album, c'est particulièrement flagrant après un Graves of the Fathers qui fait pratiquement mal aux oreilles. Suis-je le Seul avec ce petit " problème " ?

Tiens c'est curieux, maintenant que tu le Dis (écoute cd). J'ai l'impression effectivement que le son est moins "rond", "plein", "lourd".

Dimanche 14 Août 2011 - 17:46:07

Septic Flesh - The Great Mass

Reçu il y a quelques jours, les écoutes de l'album confirment ce que les heures sur youtube m'avaient fait miroiter : un très bon skeud mêlant à merveille épique, sympho, brutalité et technique...

Dimanche 14 Août 2011 - 22:16:44

Vader - Impression In Blood

Un excellent album de Brutal Death.

Dimanche 14 Août 2011 - 23:11:33

citation :
Moribund dit : Sur leur myspace, j'écoute ça :

du Brutal death moderne et technique, et étonnamment bien produit pour un premier album encore non-labellisé, d'ailleurs on se demande un peu pourquoi.

Après une écoute sur leur myspace cet album a effectivement l'air d'être excellent. Merci pour la découverte.

Dimanche 14 Août 2011 - 23:34:25

Eskhaton - Nihilgoety

Première sortie pour ces australiens directement avec un full-length. NWR vendait ça comme un mix entre Bestial Warlust, Sadistik Exekution et Incantation il me semble, et bien que ça bourrine un max, je suis légèrement déçu par rapport à l'idée que je m'en étais fait, à savoir une machine de guerre avec une putain d'ambiance sombre et guerrière. La machine de guerre est bien là, mais l'ambiance est très discrète à part sur quelques pistes comme Xenolith of Doom, la fin de Megaloport et l'outro. En tout cas il n'y a strictement rien de Black Metal ici, l'intro peut faire penser à Bestial Warlust pour son feeling guerrier et brute, mais c'est tout. Au final, c'est du Incantation en mode Brutal Death sur-vitaminé d'où la présence de Sadistik Exekution dans la description de NWR mais le côté chaotique et destructuré de Sadistik Exekution n'est pas vraiment retranscrit. Ca me fait un peu penser aux parties brutales d'Impetuous Ritual avec une meilleure Prod pour rester en Australie. Il est quand même excellent cet album, c'est sans pitié et je pense qu'il plaira à tous ceux qui cherchent du brut de décoffrage.

Lundi 15 Août 2011 - 02:14:58
@Brutaltof : Pas de quoi