Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:08:10
Le découpage est purement fantaisiste, c'est un Seul et même morceau. Il est forcément en deçà de Crimson mais il a les mêmes qualités et c'est jouissif de retrouver le "thème directeur" du 1er. Les growleurs qu'il a embauché sont terribles, dont le principal Rogga (entre des 10aines d'autre groupe chanteur au sein de Demiurg)
Pour l'anecdote pour la numérotation Black Mark il faudrait vérifier si c'est à dessein mais c'est BMCD68 pour le Crimson 1 et BMCD168 pour le Crimson 2...

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:12:24
@Bloodsong : Okay, merci bien

Dimanche 01 Mai 2011 - 14:52:04

Première écoute, il vient de commencer, j'essairai d'en dire un mot plus tard...

Bon bin pas terrible terrible, il m'a presque plus semblé Thrash que Death cet album, les morceaux se ressemblent un peu trop, j'ai pas trop accroché à la voix, et l'album ne dégage pas d'atmosphère vraiment prenante, ce n'est que ma première impression bien sûr.
En gros ça s'écoute.

j'enchaine sur

Ça par exemple pur moi c'est un très bon album, un bonne brutalitée, des riffs accrocheurs, une voix bien agressive, et une technique bien maitrisée.

Dimanche 01 Mai 2011 - 15:50:44

Un gros en-cas court mais copieux pour mon goûter. Beaucoup d'ingrédients, bien tassé, mixé, on en a mangé tellement de fois, mais ca reste succulent. J'en begaye:
"Revocatetheagitatorrevocatetheagitatorrevocatetheagitatorrevocatetheagitator!"
Bêêêêêhhhh
Dimanche 01 Mai 2011 - 16:46:10

Dimanche 01 Mai 2011 - 17:49:51

Dismal Divinity

le premier (et unique) album d'un groupe portoricain, très Brutal, les musiciens sont assez techniques et connaissent bien leurs instruments respectifs.
petite précision, le chanteur est une femme, et elle met a plat certains chanteur de Death.

Dimanche 01 Mai 2011 - 18:38:12

citation :
sargeist dit :

Un gros en-cas court mais copieux pour mon goûter. Beaucoup d'ingrédients, bien tassé, mixé, on en a mangé tellement de fois, mais ca reste succulent. J'en begaye:
"Revocatetheagitatorrevocatetheagitatorrevocatetheagitatorrevocatetheagitator!"
Bêêêêêhhhh

Raah, évidemment, mon préféré mais ça tu le sais déjà.
Content de te croiser mon vieux Sargeist.

Dimanche 01 Mai 2011 - 19:14:26

L'éponyme de Reciprocal.

Quel skeud quand même ! Une technique grandiose, une inspiration, une science innée de la composition. Et Fallen, l'apothéose, d'une lourdeur et d'une tristesse qui transcendent les simples mots.

Dimanche 01 Mai 2011 - 21:45:42
@kara - Fallen, quel morceau !

Dimanche 01 Mai 2011 - 21:54:02

A l'époque de sa sortie j'avais vraiment accroché à cet album, des influences multiples death black indus, mais malheureusement le chant souvent typé Hardcore m'est insupportable maintenant, de plus le growl bien qu'assez puissant ne dispose pas d'une lourdeur et d'un côté rapeux qui aurait pu contrebalancer l'autre voix...