Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:45:50

Hate Eternal - Phoenix Among the Ashes
Ca m'a l'air bien bon pour une première écoute ce matin. Je pense que mouton et behemoth49 ne me contrediront pas.

Dimanche 01 Mai 2011 - 22:54:18

Sextrash - Sexual Carnage (1990)

Excellent cet album. Il est bourré de riffs ultra accrocheurs et rapides, mélangeant habilement les différents styles les plus extrêmes du Metal de manière brute et authentique. Ce groupe mériterait plus d'attention sur SoM :

Dimanche 01 Mai 2011 - 23:00:46

citation :
Demoncy dit : 
Sextrash - Sexual Carnage (1990)
Excellent cet album. Il est bourré de riffs ultra accrocheurs et rapides,
mélangeant habilement les différents styles les plus extrêmes du Metal
de manière brute et authentique. Ce groupe mériterait plus d'attention
sur SoM :

C'est bien brut et rapide en effet. Ah mais je comprend, un truc Sud Américain...

Angelcorpse
- Exterminate

Brutal, Evil et bestial. Que du bon.

Edit 02/05:

Morbid Angel
- Altars Of Madness

Ça aurait pu faire une bonne BO pour DOOM ça...

Lundi 02 Mai 2011 - 12:08:01
Filtheater : Tenebrae

Du gros death US absolument terrible entre Incantation et Rottrevore, le tout immergé dans une aura Macabre et morbide digne de Celtic Frost. Les ambiances dégagés sont vraiment exceptionnelles. Pour le moment, une de mes plus grosses découvertes pour cette année 2011 !

http://www.myspace.com/filtheaterband

Lundi 02 Mai 2011 - 12:22:06
Thy Disease - Cold Skin Obsession

Un bon condensé de Death et d'un peu de Black, avec une tout pitite pointe d'Indus.

Lundi 02 Mai 2011 - 12:38:17
Puis, toujours sur le même label polonais Plague Tape :

Horrorment : Homemade Horror

Alors là, c'est suédois, mais seulement de nationalité. Horrorment me fait penser à un mixte entre un Impetigo au ralenti et Incantation, le tout plongé dans un univers horrifique.
Dommage que le son ne soit pas à la hauteur, parce que là aussi, c'est franchement très sympa.

http://www.myspace.com/horrorment

Lundi 02 Mai 2011 - 13:05:35

Ce skeud va diviser mais ça on le savait . Je dirait que c'est un mix entre Testimony , Resurrection Macabre et Spheres (pour les titres les plus moyens voir nuls) . Ce qui est dommage et qui diminue l'impact de Doctrine c'est que la moitié des titres sont terribles (Doctrine , Amgod , Salvation , Absolution et Sinister) et l'autre c'est zéro (Dissolve , Deception qui porte bien son nom , Malignant et Confusion) Un mini de 5 titres et c'était le jackpot .
Niveau son , je le trouve énorme et les quelques blasts présent sont bien fulgurants , par contre niveau leads c'est le minimum syndicale et c'est bien dommage .

Edit : le final de Absolution est tout droit sortie de Individual ... de Death , mortel ce titre .

Lundi 02 Mai 2011 - 13:09:21

Antropomorphia - Necromantic Love Songs
Si un jour t'en veut plus korwin je te le rachète !
Un sacré EP de Death Metal, sorti en 93, avec une basse d'enfer, des riffs parfois mélodiques, un growl profond, des blast beats... Rotted Flesh a un riffing qui rapelle Catacomb, le début de Crack The Casket  rappelle lui du Fester avant de partir sur un son de guitare croustillant, une voix d'outre tombe pour un morceau groovy et Brutal pas si loin du death finlandais. Franchement bon (et en concert pareil).

Lundi 02 Mai 2011 - 13:16:19
Yamé yé né vendré lé Antropomorphia !

Sinon, c'est Bolt Thrower - Honour Valour Pride

Pas le meilleur, loin de là, mais il remonte brillamment la barre après un Mercenary en demi teinte, beaucoup plus mou que celui-là. Et David Ingram s'est très bien intégré au groupe (limite, logique, vus ces travaux précédents avec Benediction).

Lundi 02 Mai 2011 - 13:18:16
@ Romu : Ce que j'en est écouté c'était pas mal mais ça sonnait quand même réchauffé à grosse Prod, et la voix de Mameli est absolument insupportable, j'aime pourtant ce genre de timbre qui change du classique guttural mais là c'est au dessus de mes forces.

Death Technique, une sacré baffe que j'ai pris, après avoir écouté Observant en ligne commande directement passé, le niveau technique et la Prod est terrible, un must-have.