Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Mai 2011 - 22:31:17

Preludium - Impending Hostility

Mouhahaha !!! Enorme !!!!

Jeudi 19 Mai 2011 - 23:00:29
@infestuus, merci d'avoir mis en écoute un morceaux, t'a raison, déboite ce truc!

C'est sortie ou ça va sortir, j'ai regader sur amazon mais rien!

Jeudi 19 Mai 2011 - 23:23:48

citation :
PsyStorm dit : C'est Magnus Jorgensen qui remplace Bo Summer.
Mais bon ca fait déjà un moment qu'on en parle de ce Panzerchrist (et même avant qu'il sorte d'ailleurs).

Ah ok je le connais pas du tout celui-là. Sinon je suis pas un membre assidu de la partie forum de SOM.

Bon vu les petits problèmes rencontrés sur le forum thrash, je vais juste poster le nom de l'album que j'écoute:

Monstrosity - Spiritual Apocalypse
Un Death Metal leché très sympathique, pas forcémment d'une violence énorme.

Mortician - Chainsaw Dismemberment
Plus violent tout de suite, mais très sympa aussi. C'est loin d'être un de mes groupes favoris et j'en écouterai pas tous les jours. Mais bon. Un petit plus pour Rabid (encore plus lorsqu'elle est reprise par Katalepsy).

Vendredi 20 Mai 2011 - 08:28:33

Immolation " Majesty and Decay "
cette perle de death métal donne la peche pour la journée !!

Vendredi 20 Mai 2011 - 09:11:02
Nile - Black Seeds of Vengeance

Vendredi 20 Mai 2011 - 09:19:21

"PUSH THE Venom OF LIES !"
Ce refrain de psychopathe !

Vendredi 20 Mai 2011 - 12:07:17

Nominon - Remnant of Diabolical History

Pas mal ce recueil d'inédits, EP, cover et divers titres démos, bah, c'est du Nominon soit le haut du panier des seconds couteaux swedish Death Metal, rien à dire de plus.

Vendredi 20 Mai 2011 - 12:42:00

Immolation - Majesty and Decay

Je débute en Death, mais cet album est juste monstrueux.
Carré, riffing groovy et particulièrement sombre, chant guttural écrasant ...
Excellent album pour ma part.

Vendredi 20 Mai 2011 - 13:06:29
Ca vaut pas le Failures for Gods...

Vendredi 20 Mai 2011 - 13:10:40

citation :
dark_omens dit : Ca vaut pas le Failures for Gods...

De ce que j'ai pu lire, que ce soit les commentaires ou les chroniques (cf Fabien) c'est leur meilleur album à ce jour. De ce que j'ai écouté la production me plaît moins (moins puissante et claquante) mais le reste est effectivement au-dessus de cet album.
J'ai jamais compris pourquoi, mais j'ai toujours eu du mal avec les productions old school dans le Death Metal, au son que je trouve trop étouffé. Ca viendra surement avec le temps.