Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Mai 2011 - 13:50:12
Majety And Decay, par rapport à Failures For Gods, c'est surtout au niveau de la batterie que ça change, elle claque plus sur le dernier album, c'est mon avis, mais je crois que pas mal de monde a le même que moi là dessus! 

- Immolation " Dawn Of Possession ", le meilleur avec Failures For Gods!0

Vendredi 20 Mai 2011 - 16:38:36

Origin - Antithesis

je l'avais laissé reposer pendant 4 mois, et avec un peu de recul je comprends bien mieux l'ampleur de cet album.

Vendredi 20 Mai 2011 - 16:43:20

citation :
karnivormetal dit : @infestuus, merci d'avoir mis en écoute un morceaux, t'a raison, déboite ce truc!

C'est sortie ou ça va sortir, j'ai regader sur amazon mais rien!

Oui c'est sortie y'a un moment mais pour trouver ce skeud faut retourner les distros Polacks et encore c'est très dur à trouver , un mail au groupe serait plus judicieux .

Hacavitz - Venganza

A chaque fois c'est la fracture auditive à l'écoute de ce recueil de violence , Intense de bout en bout et carrément jouissif à l'instar du frangin Naxzgul Rising de Ravager . Ils n'ont jamais réussi à faire mieux par la suite avec Katun et Metztly Obscura qui sans etre mauvais tournent beaucoup moins que Venganza .
Ultra Brutal mais jamais au bord de la rupture comme par exemple un Internal Suffering qui me laisse franchement indifférent .

Vendredi 20 Mai 2011 - 16:49:02
cet apres-midi

Decapitated - Nihility

puis:

Death - the Sound Of Perseverance

et à l'instant:

Cannibal Corpse - TOMB Of The Mutilated

bref du tout bon

Vendredi 20 Mai 2011 - 16:58:19
Ben merci à toi infestuus, je vais voir ce que je peux faire pour le choper!

pour moi à l'instant:

- Offending "human concept", bon album mais bien trop classique, plutôt mid-tempo!

Vendredi 20 Mai 2011 - 17:38:54

citation :
Triglav dit : De ce que j'ai pu lire, que ce soit les commentaires ou les chroniques (cf Fabien) Majesty and Decay est le meilleur album d'Immolation à ce jour.
Je n'ai jamais écrit cela, bien que Majesty and Decay soit incontestablement l'un des meilleurs albums de 2010. Immolation est mon groupe favori, ça c'est certain.

Pour un classement, je donnerais à peu près ceci (il n'y a qu'Harnessing Ruins que j'aime un peu moins) : Dawn of Possession - Failures for Gods - Close to a World Below - Shadows in the Light / Hope and Horror - Unholy Cult - Majesty and Decay - Here in After - Harnessing Ruins

Et à midi, écoute de
Mortem, The Devil Speaks in Tongues. L'un de mes groupes sud américains favoris avec The Chasm. Pour tous les adorateurs de Slayer, Possessed, Sadistic Intent, Immolation, Incantation, Shub Niggurath, Drawn & Quartered. Les trois premiers albums commencent à être dur à trouver, avis aux amateurs et collectionneurs...

Death is the only way.
Fabien.

Vendredi 20 Mai 2011 - 18:05:05

Infernal Dominion - Salvation Through Infinite Suffering

Du death U.S occulte de chez occulte , lourd , Brutal et étouffant .

Vendredi 20 Mai 2011 - 18:21:54

citation :
Fabien dit :

citation :
Triglav dit : De ce que j'ai pu lire, que ce soit les commentaires ou les chroniques (cf Fabien) Majesty and Decay est le meilleur album d'Immolation à ce jour.
Je n'ai jamais écrit cela, bien que Majesty and Decay soit incontestablement l'un des meilleurs albums de 2010. Immolation est mon groupe favori, ça c'est certain.

Pour un classement, je donnerais à peu près ceci (il n'y a qu'Harnessing Ruins que j'aime un peu moins) : Dawn of Possession - Failures for Gods - Close to a World Below - Shadows in the Light / Hope and Horror - Unholy Cult - Majesty and Decay - Here in After - Harnessing Ruins

Et à midi, écoute de
Mortem, The Devil Speaks in Tongues. L'un de mes groupes sud américains favoris avec The Chasm. Pour tous les adorateurs de Slayer, Possessed, Sadistic Intent, Immolation, Incantation, Shub Niggurath, Drawn & Quartered. Les trois premiers albums commencent à être dur à trouver, avis aux amateurs et collectionneurs...

Death is the only way.
Fabien.

Bon dernier le Harnessing Ruin? Je le trouve très bon pourtant celui-là aussi. Après c'est au goût de tout un chacun. Sinon je te rejoins sur le groupe préféré, Immolation est pour moi LA légende du Death Metal, même MA ne me fait pas autant d'effet. Mon classement ce serait:
Failures for Gods (rien à redire l'album le plus équilibré, efficace, intéressant d'Immolation) / Dawn of Possession (le plus sombre, caverneux, primitif (dans le bon sens du terme)) / Unholy Cult / Close to a World Below / Harnessing Ruin / Majesty and Decay (ma révélation de l'année passée) / Shadows in the Light / Here in After (superbement bon mais il souffre de la renommée de son grand frère je trouve).

Sinon pour moi ce sera de la violence s'il vous plaît:

Dying Fetus - Killing on Adrenaline

Très supérieur à Purification Through Malevolence (qui est tout de même sympa), pierre angulaire dans la disco de Dying Fetus, j'aime cette transition entre le côté brouillon et tapageur des débuts et le côté puissant, incisif et "mur du son" de la suite. Petit plus à la reprise de Integrity et la colossale Procreate the Malformed.

Vendredi 20 Mai 2011 - 18:45:56
MorgothResurrection Absurd / The Eternal Fall

Ca faisait bien 15 ans que j'avais pas réécouté:
RRRRRRRRRAAAAAAALLLOVELLLYYY

Vendredi 20 Mai 2011 - 19:09:23

citation :
Fabien dit :

citation :

Death is the only way.
Fabien.

Mes excuses Fabien, je parlais du Failure For Gods. Dans mes souvenirs (il faut croire qu'ils sont un peu approximatifs) c'était celui-ci qui te tenait le plus à coeur. En cas tout il semble que ce soit un album indispensable pour tout amateur d'Immolation, et de Death Metal en général.