karnivormetal dit : @infestuus, merci d'avoir mis en écoute un morceaux, t'a raison, déboite ce truc! C'est sortie ou ça va sortir, j'ai regader sur amazon mais rien! |
| Triglav dit : De ce que j'ai pu lire, que ce soit les commentaires ou les chroniques (cf Fabien) Majesty and Decay est le meilleur album d'Immolation à ce jour. |
| Fabien dit : citation : Je n'ai jamais écrit cela, bien que Majesty and Decay soit incontestablement l'un des meilleurs albums de 2010. Immolation est mon groupe favori, ça c'est certain.
Pour un classement, je donnerais à peu près ceci (il n'y a qu'Harnessing Ruins que j'aime un peu moins) : Dawn of Possession - Failures for Gods - Close to a World Below - Shadows in the Light / Hope and Horror - Unholy Cult - Majesty and Decay - Here in After - Harnessing Ruins Et à midi, écoute de Mortem, The Devil Speaks in Tongues. L'un de mes groupes sud américains favoris avec The Chasm. Pour tous les adorateurs de Slayer, Possessed, Sadistic Intent, Immolation, Incantation, Shub Niggurath, Drawn & Quartered. Les trois premiers albums commencent à être dur à trouver, avis aux amateurs et collectionneurs... Death is the only way. Fabien. |

| Fabien dit : citation : Je n'ai jamais écrit cela, bien que Majesty and Decay soit incontestablement l'un des meilleurs albums de 2010. Immolation est mon groupe favori, ça c'est certain.
Pour un classement, je donnerais à peu près ceci (il n'y a qu'Harnessing Ruins que j'aime un peu moins) : Dawn of Possession - Failures for Gods - Close to a World Below - Shadows in the Light / Hope and Horror - Unholy Cult - Majesty and Decay - Here in After - Harnessing Ruins Death is the only way. Fabien. |