Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Mai 2011 - 18:09:40

citation :
infestuus dit :
Death Heaven - Viral Apocalypse

Rahh putain celui là faut que je me le re fasse .

Sinon :

Deicide - Serpents of the Light

Jeudi 19 Mai 2011 - 18:22:31

Panzerchrist - Regiment Ragnagna (2011)

Bon, c'est finalement moins catastrophique que ce que je n'aurais cru au départ, ça sent toujours la guerre et les obus, le Panzer va un peu plus vite mais il donne l'impression d'avoir des chenilles moins lourdes et dévastatrices...

http://www.youtube.com/watch?v=yudcx7iQNYo

Jeudi 19 Mai 2011 - 18:25:19

citation :
BEERGRINDER dit :
Panzerchrist - Regiment Ragnagna (2011)

Bon, c'est finalement moins catastrophique que ce que je n'aurais cru au départ, ça sent toujours la guerre et les obus, le Panzer va un peu plus vite mais il donne l'impression d'avoir des chenilles moins lourdes et dévastatrices...

http://www.youtube.com/watch?v=yudcx7iQNYo

Qui est-ce qui remplace Bo Summer? j'vais écouter ça, je ne savais pas qu'ils en avaient sorti un nouveau.

Jeudi 19 Mai 2011 - 18:55:05
C'est Magnus Jorgensen qui remplace Bo Summer.
Mais bon ca fait déjà un moment qu'on en parle de ce Panzerchrist (et même avant qu'il sorte d'ailleurs).

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:50:51

Ulcer Uterus - Agonizing Degradation

Jeudi 19 Mai 2011 - 21:19:54
@infestuus, c'est bien ce truc?

Jeudi 19 Mai 2011 - 21:23:00

citation :
karnivormetal dit : @infestuus, c'est bien ce truc?

Ouais carrément , du Vader mélangé à M.A en plus rapide .

Jeudi 19 Mai 2011 - 21:29:46

Anima Damnata - Atrocious Disfigurement ...

Du death on ne peux plus Bestial et blasphèmatoire .

Jeudi 19 Mai 2011 - 22:04:46

Deicide - To Hell With GOD

Je le ressort pour voir avec le recul si je suis toujours aussi emballé. Et ben ouais, un bon album, le chant de Benton qui n'a plus autant de puissance ne me choque meme plus tellement l'efficacité prend le dessus.

Jeudi 19 Mai 2011 - 22:05:23
Bon oké, je vais alterner ce The Great Mass avec le forum sympho et death.

Un album de ouf0  , surtout grâce à la partie sympho gnii 0

Ça change des autres albums sympho car celui là n’est ni vraiment épique ni vraiment grandiloquent mais dégage une ambiance que je ne trouve pas dans les autres sorties.
J’aime beaucoup la voix clair qui est spéciale mais va super bien avec la musique.
La chanson que j’aime le moins est Pyramid GOD (le début me fait un peu penser à Requiem for a dream0 )

Et mon top 3 du moment :

Therianthropy (c’est la plus émotionnelle je trouve en même temps d’avoir un petit côté épique)
A Great Mass of Death
Apocalypse (avant je mettais Five - Pointed Star mais je l’ai trop écouté)