Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mai 2011 - 20:39:22

Sur Youtube , la commande ne devrait pas tarder !

Mardi 17 Mai 2011 - 20:51:43

citation :
Mouton dit :

Ça c'est de la coïncidence : je viens de le mettre en route il y a 5 minutes.

Après pas mal d'écoutes ça se confirme : ce nouveau Spearhead enterre le précédent (qui enterrait déjà le premier), si j'ai le courage j'en ferais la chronique demain après le taf.

Mardi 17 Mai 2011 - 21:06:30

Morbid Angel - Altars Of Madness

L'Apocalypse aura bien lieu en 2012... les premiers signes sont déjà clairement visibles "Quand Morbid Angel se mettra à faire du M.Manson, la fin du monde sera proche..."
Rappelons nous de quoi il était constitué et comme il était bon avant de disparaitre.

Mardi 17 Mai 2011 - 21:09:09

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Mouton dit :

Ça c'est de la coïncidence : je viens de le mettre en route il y a 5 minutes.

Après pas mal d'écoutes ça se confirme : ce nouveau Spearhead enterre le précédent (qui enterrait déjà le premier), si j'ai le courage j'en ferais la chronique demain après le taf.

Héhé ! Fiou il est dépote dur celui la !!

Sinon , Deivos : Gospel of Maggots

A l'écoute du Nouveau titre ( excellent au passage , qui devrait plaire a plus de monde ) cela m'a donné envie de réecouter cette bonne sortie 2010 !

Mardi 17 Mai 2011 - 21:29:00

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit :  
Exhalation : Whorecaust   
 Groupe polack de death avec une touche thrashy très prononcé. Une belle petite galette bien rentre dedans, agressive et efficace. Merci encore Alex.

Oui merci Alex 0 

Serpents Rise

Album instrumental de Derek Roddy avec beaucoups d'invités dont JP Soars de Divine Empire à la gratte . C'est un Killer ce Doomer !

Pour ceux qui sont curieux : http://www.derekroddy.com/forum/viewtopic.php?t=12778 J'ai écouter que deux morceaux , et ça m'a plutot bien plu !

Mardi 17 Mai 2011 - 21:39:00
Pour aujourd'hui, ce fut:

Defeated Sanity - Psalms of the Moribunds

Absolument monstreux cet album. Dire que j'ai mis cet album et groupe de côté car je pensais qu'il s'agissait d'un énième groupe de slam, honte à moi et à l'écoute extrêmement distraite. Sombre et technique comme du Suffocation, organique comme du Cannibal Corpse et baveux et gruikeux comme ce qu'il y a de meilleur en slam death. Le tout sublimé par un travail impressionnant à la batterie. Je me réjouis grandement de les voir cet été!

Necros Christos - Doom Of The Occult

Toujours aussi bon au fil des écoutes, je crois qu'il a déjà assez laissé ses traces sur le site.

Et maintenant c'est Ulcerate - Destroyers of All

Mardi 17 Mai 2011 - 21:41:02

citation :
Mouton dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit :  
Exhalation : Whorecaust   
 Groupe polack de death avec une touche thrashy très prononcé. Une belle petite galette bien rentre dedans, agressive et efficace. Merci encore Alex.

Oui merci Alex 0 

Serpents Rise

Album instrumental de Derek Roddy avec beaucoups d'invités dont JP Soars de Divine Empire à la gratte . C'est un Killer ce Doomer !

Pour ceux qui sont curieux : http://www.derekroddy.com/forum/viewtopic.php?t=12778 J'ai écouter que deux morceaux , et ça m'a plutot bien plu !

Je suis en train d'écouter "l'album" en entier et j'aime bien aussi.

Mardi 17 Mai 2011 - 22:28:26
Adramelech - Pure Blood Doom [1999]

Hahaha ! choppé pour des peanuts !

Mardi 17 Mai 2011 - 22:39:23
Cemetery Urn - The Conquered Are Burned
Death groovy et caverneux rappelant Grave et Incantation. Excellent disque.
16/20

Gorezone - Brutalities Of Modern Domination
Première écoute. Death Brutal impitoyable, le truc casse crâne par excellence. Technique au top, mention spéciale au batteur. En tout cas ça arrache, je regrette pas l'achat.

Mardi 17 Mai 2011 - 23:04:38

Simple, efficace, sans fioritures, on est loin du niveau technique de Necrophagist, mais c'est agréable à écouter, j'adore l'Allemagne !!!