Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Cinquième cercle Inscrit le : 16-11-2009
Necros Christos - Doom of the Occult En espérant qu'il ai une visibilité plus longue que son prédécesseur même si j'en doute. Le turn over ne lui est pas spécialement favorable vu sa date de sortie...
Ecoute sur youtube, Putain que ça a l'air bon ! Je pensai pas que j'allai investir dans le dernier Autopsy, mais ça risque d'être difficile de résister là.
Du putain de death haineux de chez haineux , une mandale Angelcorpsienne comme j'aimerai en prendre plus souvent car ici c'est total Worship et Hetzer est surement le meilleur élève de l'école à Palubicki et Helmkamp . Le groupe est mort en laissant derrière lui deux albums terrassants et impitoyables .