Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 30 Avril 2011 - 09:59:22
Bolt Thrower : Realm of chaos

quel rouleau compresseur pour l'époque !!!!!!

Samedi 30 Avril 2011 - 10:37:22

citation :
Reigoth dit : Bolt Thrower : Realm of chaos

Je n'appréciais pas trop à l'époque , notamment cet album , j'apprécie seulement maintenant , mieux vaux tard que jamais.

Samedi 30 Avril 2011 - 10:39:27

Coffins - Ancient Tortute

Principalement low tempo, bas du front, gras comme un porc à 1€ le kg
Du très bon Death Doom

Samedi 30 Avril 2011 - 10:43:23

citation :
VENOM59 dit :

citation :
Reigoth dit : Bolt Thrower : Realm of chaos

Je n'appréciais pas trop à l'époque , notamment cet album , j'apprécie seulement maintenant , mieux vaux tard que jamais.

Comme quoi chacun ses goûts, car moi c'est complètement l'inverse : je préfère celui-ci et War Master aux suivants....., et en live, c'est de la tuerie.......

Samedi 30 Avril 2011 - 11:04:14

Torture Division - Through the Eyes...

Toujours la meme recette avec ces Suédois mais c'est tellement jouissif . Comme Coffins deux posts au dessus c'est gras mais ça blast sévère par contre .

Samedi 30 Avril 2011 - 12:34:30

Tiamat - Clouds

Ma première impression s'est révélé plutôt fausse au fil des écoutes.

Je suis loin d'en être déçu finalement, un death à relent doom malgré quelques accélérations bien sympas avec une double assez rare mais judicieusement utilisée.

Surtout, c'est le côté atmosphérique qui me séduit, bien servi par les claviers et le chant qui oscille entre suave et plus énervé. Un titre comme A Caress Of Stars en est le parfait exemple.

Les guitares sont bien présentes aussi, soit avec de fines mélodies ou des riffs plus lourds.

Samedi 30 Avril 2011 - 13:54:14
Deicide - To Hell with GOD

vieux motard que jamais.

Samedi 30 Avril 2011 - 14:34:32
Feral - Dragged to the Altar

Première écoute. Sacré mélange: du Blackened Death'n Roll en gros 0 (sur les premières pistes du moins, en cours d'écoute). A noter l'influence d'Entombed. 

Samedi 30 Avril 2011 - 17:32:51
Comme eulmatt, "To Hell With God" Deicide, petite tuerie!
0 

Samedi 30 Avril 2011 - 18:29:32
Décidément c'est la journée Deicide aujourd'hui, je viens d'écouter le To Hell With GOD

Il passe mieux qu'au début en tout cas, il contient son lot de bonnes chansons (How can you call yourself a GOD, Hang In Agony, l'éponyme) mais reste en dessous de mes attentes, dommage.