Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 29 Avril 2011 - 18:57:05

citation :
karnivormetal dit : AH là j'peux pas c'est à ma femme hé hé, quel bel objet en plus!

Qui, ta femme ? : )

Vendredi 29 Avril 2011 - 21:47:39

Portal
- Outre

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:17:43

citation :
Paindepice dit :
Portal
- Outre

Je n'ai pas assez écouté ce groupe, j'avais trouvé un live de leur musique Glumerphornel (quelque chose dans le genre) et la chose qui m'est le plus resté était cette cathédrale érigée sur la tête du chanteur. Est-ce un groupe qui vaut le coup? je crois me souvenir des quelques morceaux écoutés que c'était extrèmement sombre.

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:28:20

citation :
Ziidjan dit :
Je n'ai pas assez écouté ce groupe, j'avais trouvé un live de leur musique Glumerphornel (quelque chose dans le genre) et la chose qui m'est le plus resté était cette cathédrale érigée sur la tête du chanteur. Est-ce un groupe qui vaut le coup? je crois me souvenir des quelques morceaux écoutés que c'était extrèmement sombre.

Je ne possède que cette album, qui est effectivement très sombre, très tortueux, très bizarre. Je t'invite à lire les excellentes chroniques de ArchEvil  sur Sepia et Outre si tu veux des informations.
J'aime beaucoup à titre personnel.

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:34:09

citation :
Paindepice dit :

citation :
Ziidjan dit :

Je ne possède que cette album, qui est effectivement très sombre, très tortueux, très bizarre. Je t'invite à lire les excellentes chroniques de ArchEvil  sur Sepia et Outre si tu veux des informations.
J'aime beaucoup à titre personnel.

Merci bien, je vais aller voir ça histoire de voir, je m'en souviens plus trop, simplement le côté cradinet et le côté mortifère.

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:39:15
De rien .

Je continue le Death Lovecraftien avec:

Witchrist - Beheaded Ouroboros

Vendredi 29 Avril 2011 - 22:39:19
En vacances la semaine prochaine avec le kit de survie. Je poste donc mes futures écoutes (C.Corpse, Gorgasm, The Chasm, Gortuary, Human Filleted, Incantation, Therion, Baphomet, Incubus). Sinon pour le moment c'est Bolt Thrower - War Master dans la platine, chroniqué par mézigue.

Black is the Day.
Fabien.

Samedi 30 Avril 2011 - 02:55:51

Beyond Creation - The Aura

Première écoute. Mix d'influences des ténors du Death Technique, de la musique travaillée où la technique est un minimum constructive, de belles ambiances parsemées au fil des morceaux le tout sans manquer de brutalité.

EDIT : Et quelle basse Tabarnak, quelle basse... J'avais déjà commencé à humidifier mon caleçon en lisant que c'était une fretless 6, mais alors en écoutant

Samedi 30 Avril 2011 - 05:42:48
Gorefest - False

Un groove saisissant, des solos magnifiques, un album inspiré et riche, qui sort son épingle du jeu en alliant des éléments qui forment une excellente cohésion, soit la brutalité et l'élégance. Mention spéciale au titre d'ouverture, The Glorious Dead, qui possède un riffing poignant, quelle manière brillante de commencer un album !

Samedi 30 Avril 2011 - 09:50:27
Hate Eternal - King of all Kings

Hate Eternal - I, Monarch

Hate Eternal - Fury and Flames