Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mai 2011 - 12:07:43

citation :
Carrion dit : Behemoth49: je suis en train d'écouter sur leur myspace, franchement c'est très spécial... très très spécial... je trouve qu'il y a quelques ressemblances avec Septic Flesh, je m'attendais vraiment pas à ça d'un groupe néerlandais.

Oui, vraiment très spécial ... J'ai découvert ça hier par un pote (merci Phage au passage 0 ) et j'arrive pas vraiment à mettre un style là dessus. Du death avant gardiste, progressif avec quelques passages doom ...  Faut que j'apprivoise la bête, mais j'accroche carrément en tout cas. J'avoue qu'il y a quelques ressemblances avec Septic Flesh, bien vu.

Mardi 17 Mai 2011 - 12:41:32
Franchement si je vous voit trouver l'original (autrement qu'en vinyl) je vous découpe en morceau ha ah...
Septic Flesh je les ai vu 2 fois en 2008 et il y avait déjà 2 titres de DNA en live (Chaostar et Science si je ne m'abuse) sur la tournée normale. Pour ceux qui les ont vu au Hellfest forcément la setlist était plus resserrée. Je les avait d'ailleurs trouvé bien intégrées avec un surplus de brutalité. Je vais les voir vendredi, je croise les doigts pour que ce soit terrible (le jour d'avant ils font une after au Blackdog, ils seront peut être pas frais...).

Mardi 17 Mai 2011 - 13:01:05

citation :
Behemoth49 dit :  on verra en fonction des finances

Quote pour la postérité , elles sont intarissables tes finances Matt haha !

Mardi 17 Mai 2011 - 13:11:58
Obliteration : "nekropsalms"

http://www.itsatrap.com/pix/obliteration-nekropsalms.jpg

AUTOPSYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Mardi 17 Mai 2011 - 13:30:15

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit :  on verra en fonction des finances

Quote pour la postérité , elles sont intarissables tes finances Matt haha !

La farine ça ne paye plus

Mardi 17 Mai 2011 - 13:34:27
Je vais trouver un autre moyen de me faire des couilles en or ahah 0

Exhalation : Whorecaust

Groupe polack de death avec une touche thrashy très prononcé. Une belle petite galette bien rentre dedans, agressive et efficace. Merci encore Alex.

Mardi 17 Mai 2011 - 13:44:29
Ca m'intéresse ce Exhalation, je trouve énormément de qualité à la scène polonaise. A voir donc.

Sinon:

Thy Bleeding Skies - Autumn Souls

Du Death allemand à la suédoise en plus moderne. Première écoute.

Mardi 17 Mai 2011 - 13:45:59

citation :
Du Death allemand à la suédoise en plus moderne

J'ai rien compris

Mardi 17 Mai 2011 - 13:57:53
En gros c'est une sorte de Godgory... Du Gothenburg lent, mais lent !

Mardi 17 Mai 2011 - 13:59:03

citation :
lent, mais lent !

Tout ce que j'aime quoi...