Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mai 2011 - 14:02:14

citation :
Bloodsong dit : Lent, mais lent !

Oui à mesure que j'avance dans les morceaux c'est exactement ce que je me Dis : c'est lent, trop lent. Pire que le dernier Nomad, là au moins on arrivait à quelque chose et les riffs étaient assez lourds. Là c'est du Mélo Death Moderne mou du genou, je crois que je vais changer de CD....

Mardi 17 Mai 2011 - 14:03:34
Vu la description je m'attendais à du Fleshcrawl ha ha ha...., en fait c'est juste du mélopseudoDeath / Doom mélodique sucré, vraiment pas pour moi.

Mardi 17 Mai 2011 - 14:06:06

citation :
zabuza dit :

citation :
lent, mais lent !

Tout ce que j'aime quoi...

Rue toi dessus

Mardi 17 Mai 2011 - 14:06:41
La description est en effet attirante, mais le rendu est quelque peu décevant, ça n'est pas pour moi non plus, trop mélo, trop lent, pas assez agressif ni efficace, ni vraiment Death...bof.

Mardi 17 Mai 2011 - 14:07:57
Tiens Bloodsong tu m'as motivé pour un Godgory

Mardi 17 Mai 2011 - 14:08:01
@Matai:
Mais la description n'était pas de toi ?

Mardi 17 Mai 2011 - 14:09:32

citation :
Matai dit :

citation :
Bloodsong dit : Lent, mais lent !

Oui à mesure que j'avance dans les morceaux c'est exactement ce que je me Dis : c'est lent, trop lent. Pire que le dernier Nomad, là au moins on arrivait à quelque chose et les riffs étaient assez lourds. Là c'est du Mélo Death Moderne mou du genou, je crois que je vais changer de CD....

Plus lent que le nomad?
Mais c'est du doom alors!

Mardi 17 Mai 2011 - 14:12:30

citation :
zabuza dit : @Matai:
Mais la description n'était pas de toi ?

Non c'est comme ça que se revendique le groupe en fait, dans l'esprit c'est un peu le cas mais ils ont oublié de préciser que c'était lent
Ca casse pas des briques du tout, c'est vraiment dispensable.

@Psystorm: ben t'as pas totalement tort, c'est bien une sorte de Death/Doom très mélodique, mou, et pompeux.

Mardi 17 Mai 2011 - 14:13:40
Donc quand je Dis que j'ai rien compris à ta description , toi non plus en fait

Mardi 17 Mai 2011 - 14:17:23
@ zabuza: Oui
 En plus sur la fiche j'ai un truc du genre "they forge the best of German Death Metal"...la bonne blague. Et ils se classent en Death/Thrash sur leur myspace....

Bon je vire, envie d'un truc qui remue et je passe à:

Hour Of Penance - Paradogma