Death Metal allemand Brutal tout en esprit old school. Pas prise de tête et bien sympa. parfait à quasi 4h du mat. On sent bien l'emprise de la scène américaine avec par exemple, Rottrevore comme influence.
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
Excellent album, néanmoins je trouve que la profusion sonore rend les interventions du chanteur difficilement compréhensible, malgré ca c'est du tout bon.
Et le corbeau, immuable, est toujours installé, toujours installé sur le buste pâle de Pallas, juste au-dessus de la porte de ma chambre ; et ses yeux ont toute la semblance des yeux d’un démon qui rêve ; et la lumière de la lampe, en ruisselant sur lui, projette son ombre sur le plancher ; et mon âme, hors du cercle de cette ombre qui gît flottante sur le plancher, ne pourra plus s’élever, — jamais plus !
CemeteryUrn - The Conquered Are Burned Le DM comme je l'adore, gras, sombre et incantatoire, tout en oubliant pas d'ètre Brutal quand il faut. Du Old Skull de haute volée, au groove infernal. 16/20