Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mai 2011 - 13:31:58

citation :
Matai dit : @Psystorm: ouais m'enfin c'est pas la vitesse qui fait tout selon moi. Par contre je suis d'accord quand tu Dis que y'a mieux en Death polack J'apprécie l'album, mais j'ai entendu mieux ça c'est clair, malgré qu'il y ait certaines qualités. Je trouve que le petit côté sympho apporte un petit plus aux compos en question, sinon l'album aurait été assez linéaire.
D'ailleurs je ne sais pas si vous pensez pareil mais j'ai eu l'impression d'écouter du In-Quest (en moins bien par contre).

La vitesse ne fait pas tout, c'est clair. Je préfère un Million de fois Mental Funeral à ça.
Sur le côté sympho, ca m'émeut pas plus que ça, ptet pour ça que ca me fais chier.
Bon ce n'est pas la fin du monde. Comme tu l'as dit ya mieux en polak (et même dans les autres pays hihi ).

D'ailleurs j'ai réécouté Azarath pour vérifier :

Azarath - Diabolic Impious Evil

Jeudi 12 Mai 2011 - 13:45:04
Je préfère davantage le sympho avec du death ou du black...peut-être pour ça!

M'enfin de ce côté là c'est clair...Azarath fait mieux et ça cartonne davantage

Jeudi 12 Mai 2011 - 15:17:00

Dying Fetus - Descend Into Depravity

Jeudi 12 Mai 2011 - 15:28:16
Un an avant le mythique A Blaze In The Northern Sky, pilier du Black Metal, sortait ce premier album de Darkthrone, Monument du death ! On sentait déjà l'aspect bien sombre,terrifiant et glacial du style darkthronien durant les heures de gloire de leur trve  black ...

Jeudi 12 Mai 2011 - 15:45:29

citation :
Willochell dit : Darkthrone - Soulside Journey
Vu pour la première fois en LP début 1991 et inscrit sur ma wantlist prioritaire lors de mon déplacement en avril 1991 à Paris, puis aussitôt acquis en CD à la Fnac Forum-Chatelet et au Virgin Champs-Elysées avec les CD de Mental Funeral, The Ten Commandments et Resurrection Absurd / The Eternal Fall (en remplacement du LP Eternal Fall acquis l’année auparavant).
4 albums cultes. C’était une belle journée d’avril, assurément.

Quant à mes dernières écoutes, ben comme tout le monde, les derniers Loudblast, Vomitory, Pestilence & Hate Eternal.

Rider of the Death culture.
Fabien.

Jeudi 12 Mai 2011 - 15:56:40
Tu as le don de nous foutre le moral au fond des rangeots mon cher Fabien Aaaaah mais j'aurais tout donné pour être un métalleux à la fin des 80's début des 90's...T'as du en vivre des trucs énorme mon salaud !

Jeudi 12 Mai 2011 - 16:25:39
Tu parles comme ça aux gens plus âgés que toi ?

Jeudi 12 Mai 2011 - 16:47:08

Hate Eternal - Phoenix ...

Thorns of Acacia est affolant !
 Une galette qui se dévoile avec les écoutes , opus que je place au dessus de Fury and Flames et I Monarch , le coté étouffant en moins mais bien plus sombre .  

Jeudi 12 Mai 2011 - 16:50:20

citation :
Bloodsong dit : Tu parles comme ça aux gens plus âgés que toi ?

C'est une façon de parler, ne te méprends pas je suivais ses chroniques sur SOM bien avant de m'inscrire et j'ai un immense respect pour ses connaissances et son parcours métallistique

Disentomb - Sunken Chambers Of Nephilim

Jeudi 12 Mai 2011 - 16:51:26

Khariot - Disymposium