Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mai 2011 - 11:40:27

Deux albums carrément opposés mais c'est ça qui est bon .

Jeudi 12 Mai 2011 - 11:41:16

Nile - In their darkened shrines

Jeudi 12 Mai 2011 - 12:01:13

citation :
infestuus dit :

Deux albums carrément opposés mais c'est ça qui est bon .

Qu'est ce qu'il vaut le Pestilence?

Jeudi 12 Mai 2011 - 12:05:52

citation :
Matai dit : Nomad - Transmigration of Consciousness

Vraiment intéressant cet album, de bons riffs, un bon rythme, une bonne voix et pas mal d'ambiances. Beaucoup d'influences dans cet album, y'a même des parties plus sympho. Miam.

Au début je le trouvais mou et relativement chiant mais en fait on se prend au jeu, j'aime aussi.

Jeudi 12 Mai 2011 - 12:08:42

citation :
Matai dit : Nomad - Transmigration of Consciousness

Vraiment intéressant cet album, de bons riffs, un bon rythme, une bonne voix et pas mal d'ambiances. Beaucoup d'influences dans cet album, y'a même des parties plus sympho. Miam.

J'ai écouté quelques extraits et je pense l'inverse. Ya des petits côté sympho épique (qui n'ont pas un grand intérêt je dois dire), la production est assez léchée (mais agréable, le son de gratte a un petit grain, les éléments de la batterie sont bien démarqués).
Le chant est typé polack (penser à un Vexatus mais en moins puissant et moins "engagé")
Par contre c'est lent! Putain c'est lent! Sur 3 titres j'ai pas réussi à trouver un blast! Pas que je sois inconditionnel du blast (ah si! il en a sur the demon's breath, mais tellement lent que même ma grand mère peut le jouer) mais le travail du poum tchack et des tapissage de double c'est hyper basique et extrêmement chiant.
Idem à la gratte, c'est très lent, l'essentiel du guitariste joue sur le son du palm muting avec la corde à vide. On ne retiens pratiquement aucun riff du truc, et quand il y en a un c'est la 2ème leçon de la première année de l'école Death Metal riffistique...
Vogg doit bien se marrer en écoutant ça...
Finalement je trouve ça creux et plat.
Je trouve qu'il y a LARGEMENT mieux en death polak que çe truc là...

EDIT : haha, pas d'accord avec bloodsong!

Jeudi 12 Mai 2011 - 12:36:30
@Darko , pour pas la faire longue pour le Pestilence : une moitié pas terrible et l'autre excellente .

Jeudi 12 Mai 2011 - 12:51:14
Hate Eternal : Phoenix Amongst the Ashes

On apprivoise la bête progressivement héhé.

Jeudi 12 Mai 2011 - 13:21:43
@Psystorm: ouais m'enfin c'est pas la vitesse qui fait tout selon moi. Par contre je suis d'accord quand tu Dis que y'a mieux en Death polack J'apprécie l'album, mais j'ai entendu mieux ça c'est clair, malgré qu'il y ait certaines qualités. Je trouve que le petit côté sympho apporte un petit plus aux compos en question, sinon l'album aurait été assez linéaire.
D'ailleurs je ne sais pas si vous pensez pareil mais j'ai eu l'impression d'écouter du In-Quest (en moins bien par contre).

Jeudi 12 Mai 2011 - 13:24:55
Morbid Angel - Covenant

En attendant ce cher Illud..

Jeudi 12 Mai 2011 - 13:29:41

citation :
Matai dit :
D'ailleurs je ne sais pas si vous pensez pareil mais j'ai eu l'impression d'écouter du In-Quest (en moins bien par contre).

Déjà In-Quest c'est moyen alors là Psystorm il se sauve en courant !