Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:48:18

citation :
BEERGRINDER dit : 
Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritiual Spheres (2001)

Pour l'instant c'est ma sortie Brutal Death de l'année : rapide et ultra violent, j'adore.

Un peu tard, non?

Mercredi 11 Mai 2011 - 21:50:00
Merde j'ai encore refais le coup, à chaque fois que je poste ce disque je met 2001 et j'ignore pourquoi, c'était mieux avant sans doute...

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:17:54
T'es un nostalgique aigu c'est tout

Sinon pareil que toi , et après surement les deux premiers Obliveon(pour changer ) !

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:31:07

Incantation
-Onward to Golgotha

Entombed
-Clandestine

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:37:51

citation :
Nik0 dit :
Incantation
-Onward to Golgotha

La même.

Mercredi 11 Mai 2011 - 22:50:29

citation :
PsyStorm dit :

Internecine - The Book of Lambs
Mortel celui là. Faut que j'écoute les pistes attentivement au casque mais je pense avoir repéré les pistes (sans regarder le livret) sur lesquelles Derek joue celles ou Tony joue.

Réécoute rapide et je dirai que Roddy joue sur Ceremonies of Deceit et sur Calling of the Hordes et le reste étant joué par Lauréano, j'ai bon?

Jeudi 12 Mai 2011 - 01:04:17
General Chaos - Calamity Circus

Un album qui groove. Un death'n'roll couplé à un chant plutôt typé Hardcore. Ce n'est pas un album inoubliable, ni même une tuerie, mais ça envoie, ça fait bouger la tête et c'est bien exécuté.

Putain, dire que Fabkiss lui a mis un 5/20... Comme disait Dark-o, l'objectivité chez certaines personnes inscrites sur ce site, on se demande parfois où elle se trouve.

Jeudi 12 Mai 2011 - 09:36:36
Vomitory - Blood Rapture

edit:

Asphyx - Death...The Brutal Way

Jeudi 12 Mai 2011 - 10:59:54

citation :
PsyStorm dit :

citation :
PsyStorm dit :

Internecine - The Book of Lambs
Mortel celui là. Faut que j'écoute les pistes attentivement au casque mais je pense avoir repéré les pistes (sans regarder le livret) sur lesquelles Derek joue celles ou Tony joue.

Réécoute rapide et je dirai que Roddy joue sur Ceremonies of Deceit et sur Calling of the Hordes et le reste étant joué par Lauréano, j'ai bon?

Bien joué 0

Sinon : Septic Flesh : The Ophidian Wheel

Mais quel Monument cet album ...

Jeudi 12 Mai 2011 - 11:31:49
Nomad - Transmigration of Consciousness

Vraiment intéressant cet album, de bons riffs, un bon rythme, une bonne voix et pas mal d'ambiances. Beaucoup d'influences dans cet album, y'a même des parties plus sympho. Miam.