Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mai 2011 - 19:34:45
@ BG, je l'ai écouter aujourd'hui le Maze Of Torment, et ça déboite comme y faut, je crois bien que je vais acheter le reste de la disco, du gros black/death !

Samedi 07 Mai 2011 - 19:52:06

Blaspherian - Infernal Warriors of Death
Une sortie 2011 sympathique pour les amateurs de death sombre et satanique...

Samedi 07 Mai 2011 - 19:55:47
Satanique les enceintes, ce truc !

Carnage - Dark Recollections

Un des meilleurs disques du Death suédois.

Samedi 07 Mai 2011 - 20:04:24

citation :
infestuus dit :
Trauma - Imperfect Like a GOD

Un concentré de riffs techniques tous plus inspirés les uns que les autres gavé de soli de haute volé . Brutal et assez moderne , Prod énorme sans etre aseptisée , des musiciens au top nous proposant ici l'une des perles du death Polonais .

Alors là, entièrement d'accord, ce disque est énorme, il n'a d'ailleurs jamais le temps de prendre la poussière. The hidden seed, The madness here et l'éponyme notamment sont des tueries dont je ne me lasserai sans doute jamais. J'vais me le remettre une 8745ème fois pour la peine.

Samedi 07 Mai 2011 - 20:40:37
Comment vous faites pour le Hate Eternal ? Il sortait pas dans trois jours ? Et ça sonne comment ? Je suis impatient de le recevoir !

Atheist - Unquestionable Presence

Un classique. Inspiré, renversant par sa technique, agressif. Mother Man à elle seule vaut le détour ... miam ce riffing !

Samedi 07 Mai 2011 - 20:56:18
Adrahil mon ami pardonnes moi d'avoir usé de mauvaise foi pour dénigrer ce magnifique album:
Septicflesh - The Great Mass

Samedi 07 Mai 2011 - 21:18:22
Immolation - Majesty And Decay.

Impossible de m'en lasser, j'attends de voir l'album qui pourra le surpasser.

Samedi 07 Mai 2011 - 21:59:15

citation :
blasphemy dit :

Reçu ce matin. Comme d'hab, ça déboite sévère! Mais pour l'instant je sens une baisse d'inspiration comparé au précédent... Cela-dit, c'est la première écoute, donc avis très sommaire.

2 fois de plus cet après-midi, il commence à rentrer. Je retire ce que j'ai dit sur l'inspiration si jamais

Samedi 07 Mai 2011 - 22:15:49
Panzerchrist - Roomservice

Samedi 07 Mai 2011 - 22:25:11

Grave : Into the grave