Il tourne pas souvent, mais c'est pas dérangeant non plus. Je pense qu'à force de l'écouter, il finit par rentrer et à se révéler assez appréciable. Faut que je pense à aller écouter "Unquestionable Presence". Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2009
C'est sur, Unquestionable Presence est énorme. Tiens, c'est le premier morceau de l'album, et surement le plus connu. D'ailleurs va falloir que je le régularise lui ...
Sinon de mon côté c'est le nouveau Necros Christos qui tourne. C'est vraiment excellent, l'ambiance est ultime. Par contre qu'est c'qu'il est long ! (c'est surement pas un reproche)
Cinquième cercle Inscrit le : 13-03-2010
Unleashed Across the open sea The outside agency pure darkness Ybrid Ophidian hamunaptra Celsius Tieum Endymion Laurent ho dj mutante dj Lenny dee maissouille Cardiak Spiral tribe Radium The speed freak Micropoint Redmore Psiko Osmik DOA
Troisième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Phage dit : C'est sur, Unquestionable Presence est énorme. Tiens, c'est le premier morceau de l'album, et surement le plus connu. D'ailleurs va falloir que je le régularise lui ...
Putain c'est clair que c'est mille fois mieux que Jupiter... J'ai pas écouté le morceau en entier, pour la simple raison que je préfère le découvrir avec l'album. T'sais quoi ? S'il me reste assez sur mon compte paypal je vais le commander de suite, je l'ai vu récemment. C'est plus maîtrisé que sur Jupiter je trouve, et les chansons sont réellement inspirées. Y'a beaucoup de riffs un peu chiants sur le dernier en date, qui essayent d'être inattendus et intéressants mais qui sont plutôt trop tordus et poussifs.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !