Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mai 2011 - 22:27:38

Atheist - Jupiter

Il tourne pas souvent, mais c'est pas dérangeant non plus. Je pense qu'à force de l'écouter, il finit par rentrer et à se révéler assez appréciable. Faut que je pense à aller écouter "Unquestionable Presence".

Samedi 07 Mai 2011 - 22:35:49
C'est sur, Unquestionable Presence est énorme. Tiens, c'est le premier morceau de l'album, et surement le plus connu. D'ailleurs va falloir que je le régularise lui ...

Sinon de mon côté c'est le nouveau Necros Christos qui tourne. C'est vraiment excellent, l'ambiance est ultime. Par contre qu'est c'qu'il est long ! (c'est surement pas un reproche)

Samedi 07 Mai 2011 - 22:36:55
Unleashed Across the open sea

Samedi 07 Mai 2011 - 22:37:48
Nile "In Their Darkened Shrines"

Samedi 07 Mai 2011 - 22:58:02

citation :
Phage dit : C'est sur, Unquestionable Presence est énorme. Tiens, c'est le premier morceau de l'album, et surement le plus connu. D'ailleurs va falloir que je le régularise lui ...

Putain c'est clair que c'est mille fois mieux que Jupiter... J'ai pas écouté le morceau en entier, pour la simple raison que je préfère le découvrir avec l'album. T'sais quoi ? S'il me reste assez sur mon compte paypal je vais le commander de suite, je l'ai vu récemment. C'est plus maîtrisé que sur Jupiter je trouve, et les chansons sont réellement inspirées. Y'a beaucoup de riffs un peu chiants sur le dernier en date, qui essayent d'être inattendus et intéressants mais qui sont plutôt trop tordus et poussifs.

Dimanche 08 Mai 2011 - 10:08:58
Et encore le dernier Hate Eternal, juste parce que c'est une bombe.

Dimanche 08 Mai 2011 - 11:12:12
Week-end Deicide, quatre-cinq fois chacun. J'aime me me plonger ad nauseam dans un groupe, même déjà écouté cent fois.

Sinon, pour "aérer", Stench of Decay sur leur MySpace. J'accroche de plus en plus. Je chope leur EP à leur live le 20.

Dimanche 08 Mai 2011 - 13:12:06
@ Blaze, une écoute de choix!

Moi j'ai tourné à ça;

- The Legion " A Bliss To Suffer ", bon album point!

- Brain Drill " Apocalyptic Feasting ", le meilleur du groupe à mon sens !

- Obscura " Retribution ".

- Sinister " Legacy Of Ashes ", très sympa cet album de Sinister, puissant et carré !

Dimanche 08 Mai 2011 - 13:31:20

Panzerchrist - Regiment Ragnarok

Je m'attendais à un stuff vraiment moyen ben pas du tout , c'est de la bonne came .

Dimanche 08 Mai 2011 - 13:44:40

Ulcerate - The Destroyers of All
Toujours aussi bon. Il sera difficile de le déloger de mon top 2011.