Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mai 2011 - 16:24:53

citation :
brutaltof dit :
Archspire - All Shall Align
Trouvé hier par hasard. Mon coup de cœur de l'année pour l'instant

Le chant est accéléré sur ce skeud c'est pas possible autrement ... ahah

Samedi 07 Mai 2011 - 17:07:25

citation :
Carrion dit :

citation :
brutaltof dit :

C'est clair que le chanteur a un débit impressionnant, j'ai pas encore essayé de suivre avec les paroles mais je pense que je vais galérer.

Edit:

Immolation - Majesty and Decay

Samedi 07 Mai 2011 - 17:33:49

citation :
brutaltof dit :

Connais pas. T'as le temps pour un petit commentaire ? Thx.

Samedi 07 Mai 2011 - 17:34:32

Trauma - Imperfect Like a GOD

Un concentré de riffs techniques tous plus inspirés les uns que les autres gavé de soli de haute volé . Brutal et assez moderne , Prod énorme sans etre aseptisée , des musiciens au top nous proposant ici l'une des perles du death Polonais .

Samedi 07 Mai 2011 - 17:59:23

Death - The Sound of perseverance

Hate Eternal - Fury and Flames

Samedi 07 Mai 2011 - 18:10:55

citation :
Carrion dit :

Ça n'est pas si impressionnant que ça d'après une écoute des deux titres myspace, le chanteur de Visceral Bleeding va au moins aussi vite notamment.

Sinon musicalement c'est pas mal ce truc, mais un peu trop moderne pour moi, ce son est bien trop net.

Mes écoutes de la journée pour le moment :

Et celui ci en cours :

Maze Of Torment - The Force (1997)

Fondé sur les cendres des cultes Harmony, Maze Of Torment propose un premier album pile dans la lignée se sa précédente mouture : du Death / Black mélodique swedish dans la lignée des Dissection / Unanimated / A Canorous Quintet...

Samedi 07 Mai 2011 - 18:24:01

citation :
Balze dit :

citation :
brutaltof dit :

Connais pas. T'as le temps pour un petit commentaire ? Thx.

C'est un groupe canadien (anciennement Gremory) qui fait un Brutal death technique, voire ultra technique, plutôt original avec quelques mélodies mais bien bourrin (blasts et gravity). Les musiciens sont vraiment impressionnant.
Le plus gros défaut de ce skeud c'est qu'il est trop court, sept morceaux dont une instrumentale qui fait pleurer à la fin.
Il est en écoute intégrale sur deezer http://www.deezer.com/fr/?incr=1#music/archspire/all-shall-align-946983

Samedi 07 Mai 2011 - 18:41:53
Merci l'ami.

Samedi 07 Mai 2011 - 18:42:04

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Carrion dit :

Ça n'est pas si impressionnant que ça d'après une écoute des deux titres myspace, le chanteur de Visceral Bleeding va au moins aussi vite notamment.

Je suis d'accord avec toi, néanmoins ma phrase n'est pas si innocente que ça, le rendu de l'enregistrement est vraiment très très net voir peut être trop, en écoutant quelques vidéo live j'avoue préférer le rendu naturel légèrement plus approximatif mais tellement plus jouissif.

Samedi 07 Mai 2011 - 18:46:29
@Brutalof: ah, c'est des ex Gremory, ce groupe? ça peut être intéressant, même si la pochette dans un trip ultra moderne et propre (par rapport à la pochette de la demo de Gremory, ça change un peu) me faisait un peu peur, là, tu attisé ma curiosité !

Sinon, désolé, j'écoute du Black, pas du Death.