Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:39:21
Morbid angel   -   Altar of madness   -   1989
et non..... je ne me suis pas trompé de topic ......... le Seul vinyle que je possède du groupe ........ ce chapel of gouls quand meme un grand morceau !!!!!!!!

Vendredi 06 Mai 2011 - 23:44:06
@ METALVIEUX, OH que oui il est monstrueux ce morceaux!

Samedi 07 Mai 2011 - 00:01:27

citation :
PsyStorm dit :

citation :
Farrel dit :
Hate Eternal - Phoenix Amongst The Ashes

les morceaux que j'avait écouté au préalable m'avaient décu, l'album lui ne m'a pas décu. Moins Brutal que l'ultra Brutal Fury And Flames ce nouvel album est un peu plus "mélodique" et truffé de solo parfaitement construits. Une très bonne surprise.

Mélodique? Pas vraiment le mot que j'emploierai...
C'est plutôt un truc sombre et un peu "evil" je dirai.

Personnellement je le trouve dèja grandiose, la grosse baffe

Samedi 07 Mai 2011 - 10:17:10

Spearhead - Theomachia

Le groupe a passé un cap avec cet opus terrassant et sans compromis , une galette qui vient d'entrer définitivement dans mon top .

Samedi 07 Mai 2011 - 10:26:25

Reçu ce matin. Comme d'hab, ça déboite sévère! Mais pour l'instant je sens une baisse d'inspiration comparé au précédent... Cela-dit, c'est la première écoute, donc avis très sommaire.

Samedi 07 Mai 2011 - 12:21:52

citation :
dark_omens dit : Morbid Angel - Formulas Fatal of the flesh

Je vais peut-être me faire lyncher, mais je crois que Morbid Angel est celui des pionniers que je préfère...

Ahah non, bien au contraire ... !

Samedi 07 Mai 2011 - 12:42:23
Il est moyen Formulas... (enfin pour un album de Morbid Angel), même si les compositions sont bonnes, voire excellentes, le son global est moyen, sans oublier quelques instrumentales parfois dispensables.

Samedi 07 Mai 2011 - 12:47:47
Même avis que toi BG, quelques instrus dispensables, mais le degré de compos renvois pas mal de groupes et leurs albums à la casse, hé hé !

Meilleur que Héretic quand même, qui reste l'album ou j'ai le plus de mal à rentrer dedans !

Samedi 07 Mai 2011 - 12:49:18
Le Great Mass fini j'attaque :

Nominon - Terra Necrosis

Samedi 07 Mai 2011 - 16:13:22

Archspire - All Shall Align
Trouvé hier par hasard. Mon coup de cœur de l'année pour l'instant