Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:15:20
J'en suis au troisième Morbid Angel pour aujourd'hui et ça finis à chaque fois pareil: direct sur ma Wish list...

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:18:07
Ah ? Dans ce cas, quand j'aurai fini avec Kataklysm, Immolation et un ou deux autres je passerai sans doute à ça. Je crois que, jusqu'ici, je n'en n'ai même jamais écouté une seule de Morbid Angel.

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:20:33
Aucun Morbid Angel!!! Malheureux!!!!!!

Quand tu parles de Kataklysm, t'es sur quels albums? Plutôt ceux du début? Ou plutôt ceux de la fin?

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:22:50
Je me refait du Hate Eternal en attendant le dernier

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:28:59

citation :
dark_omens dit :
Quand tu parles de Kataklysm, t'es sur quels albums? Plutôt ceux du début? Ou plutôt ceux de la fin?

J'ai "The Mystical Gate Of Reincarnation" (en gravé), retrouvé au fond d'un tiroir chez un pote. Il me l'a filé, du coup j'ai écouté et plutôt apprécié. Je compte me pencher sur quelques albums plus récents histoire d'avoir une prod' qui défouraille. Je ne sais pas trop par lequel commencer, mais je suis tombé par hasard sur "Prevail" à moins de 6€, donc à mon avis je vais le commander un de ces jours.

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:31:07
C'est Shadows & Dust que tu devrais chopper Amon.

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:34:47

citation :
Bloodsong dit : C'est Shadows & Dust que tu devrais chopper Amon.

Je plussoies.

Au delà de In the Arms of Devastation, le groupe tourne en rond. Le Prevail n'est donc pas vraiment indispensable...

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:36:39

citation :
AmonAbbath dit : Ah ? Dans ce cas, quand j'aurai fini avec Kataklysm, Immolation et un ou deux autres je passerai sans doute à ça. Je crois que, jusqu'ici, je n'en n'ai même jamais écouté une seule de Morbid Angel.

Amen.

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:37:42
Gorod - Process of a New Decline

Vendredi 06 Mai 2011 - 22:39:14

citation :
dark_omens dit :

citation :
Bloodsong dit : C'est Shadows & Dust que tu devrais chopper Amon.

Je plussoies.
Au delà de In the Arms of Devastation, le groupe tourne en rond. Le Prevail n'est donc pas vraiment indispensable...

Ok, dans ce cas si je le trouve plus ou moins au même prix je prends plutôt celui-là, mais je vérifierai un minimum ce que j'en pense sur Youtube avant tout. Merci les gars !