Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mai 2011 - 20:51:51
Jamais accroché vraiment à Scrambled Defuncts, il y a de bonnes idées mais c'est trop alambiqué, le liant a vraiment du mal à se faire entre les parties symphos et brutales, et puis par moments le clavier couvre tout.
On dirait une sorte de labo expérimental, mais les russes sont encore en train de tester des produits pour trouver la bonne formule, ça viendra peut-être un jour.

Hedor - Victory or Annihilation (2009)

Dans la famille des adorateurs de Krisiun / Rebaelliun, Hedor est vraiment un des groupes les plus talentueux. Comme ses cousins Brésiliens, les colombiens envoient un Death Brutal impitoyable, aux riffs saillants, aux soli frénétiques et aux blast-beat omniprésents, ne s'interrompant que pour laisser la place à la double-pédale.

Le son est excellent aussi : 0% trigger.
Intense, inspiré et homogène tout du long, Victory or Annihilation envoie du très lourd à défaut d'inventer la poudre.

http://www.myspace.com/hedorband

Jeudi 05 Mai 2011 - 21:19:47
Intéressant, merci .
Ça s’achète où par contre?

Edit: Ça me fait penser à Internal Suffering dans l'aspect ça blast non stop.

Jeudi 05 Mai 2011 - 21:36:28
Fleshcrawl - As Blood Rains...

Envie de son suédois sans aller chez les Scandinaves.

Jeudi 05 Mai 2011 - 21:38:23

citation :
Paindepice dit : Intéressant, merci .
Ça s’achète où par contre?

Edit: Ça me fait penser à Internal Suffering dans l'aspect ça blast non stop.

Sur Sevared pour 10$

Internal Suffering c'est plus Intense que Hedor , comme BG , on y retrouve les influences Krisiun et co mais aussi U.S à la Deeds Of Flesh .

Jeudi 05 Mai 2011 - 21:52:53

citation :
infestuus dit :
Sur Sevared pour 10$
Internal Suffering c'est plus Intense que Hedor , comme BG , on y retrouve les influences Krisiun et co mais aussi U.S à la Deeds Of Flesh .

Merci .
Je suis d'accord, difficile de faire plus Intense que Internal Suffering...

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:26:00
Broken Hope : Loathing

Première véritable écoute. En tout cas, après la discographie d'Inquisition, ça change ahah !

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:34:21
Vulvectomy - Post Abortion Slut Fuck. en DL
Première écoute, pour l'instant j'aime pas trop, du slam bas du front avec Pig squeals, gravity blast et tout le toutim. L'achat ne suivra pas je pense, pas la variété et la puissance d'Ingested, ni la coté tractopelle qui tombe du ciel de Mortician.

Tiens moi aussi je tournais a Inquisition tout a l'heure.

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:41:59

Loudblast - Frozen moment between life and death

La chro m'a donné envie d'écouter, c'est un très bon album, Brutal comme il faut, et très inspiré.

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:46:38
L'ami eulmatt m'a donné envie alors je ressors un Fleshcrawl :

Fleshcrawl - Bloodsoul (1996)

C'est marrant, en écoutant ce disque, les jeunes catalogueront ça comme du Death old-school, mais à l'époque c'était du Brutal Death Metal, d'ailleurs j'ai encore le long sleeve d'époque (qui commence à virer au gris) avec cette pochette devant et la photo des membres avec inscrit dessous Brutal Death Metal dans le dos.

Pour moi le sommet du répertoire : un son de malade (merci le Abyss), des compositions qui détruisent tout, et une Rage peu commune qui émane en permanence de leur musique.En fait on dirait du Grave sous anabolisants.

La reprise de Demilich Embalmed Beauty Slept est énorme aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=5-WSq0u6hz4

Jeudi 05 Mai 2011 - 22:52:15

citation :
Farrel dit :
Loudblast - Frozen moment between life and death

La chro m'a donné envie d'écouter, c'est un très bon album, Brutal comme il faut, et très inspiré.

Moi je l'ai trouvé mou et pas inspiré ,comme quoi.
Bon après Loudblast n'a jamais fait dans le speed mais quand même.