Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mai 2011 - 18:55:57
@Romu :
Il est carrément postable ici ce Detonation ?
Ils ont sacrément musclé leur jeu alors? 

Jeudi 05 Mai 2011 - 18:57:28

citation :
zabuza dit : @Romu :
Il est carrément postable ici ce Detonation ?
Ils ont sacrément musclé leur jeu alors? 

Oui oui, les rythmiques sont bien plus agressives qu'auparavant, il y a encore des relents mélodiques mais beaucoup moins qu'avant, allez dès que Sudentaival est terminé je me fous le Reprisal moi aussi.

Jeudi 05 Mai 2011 - 18:59:32
Là je suis sur le Emission Phase , et je me verrais mal le poster ici.
Sacré virage alors pour les Néerlandais.

Jeudi 05 Mai 2011 - 19:10:28
Voilà lolo a tout dit , par contre je ne connais pas Emission Phase , il est comment ?

Jeudi 05 Mai 2011 - 19:13:00
Emission Phase et Portals to Uphobia sont pas mauvais, mais dans la lignée du premier en beaucoup moins inspirés je trouve.

Jeudi 05 Mai 2011 - 19:13:38
@ Madmoiselleverte, excellentissime cet album de Nox, le EP ai pas mal aussi, vivement un autre album!

- Defeated Sanity " Chapters Of Repugnance ", bien sombre et rapide cet album, Magana a un growl de fou !

Jeudi 05 Mai 2011 - 19:14:04
@Romu:
Lolo a tout dit
Je préfère le Portals ... perso.

Jeudi 05 Mai 2011 - 19:51:17

citation :
Mademoiselleverte dit :

Mithras - Worlds Beyond the Veil. D'après les conseils d'Alex. Pas mal. Bon par contre écouter sur youtube ça pue vraiment, le son est dégueulasse.

Il est très bien aussi celui là, tout en ambiance, le suivant on ressent plus le côté Morbid Angel et moins le côté atmo/planant. La Prod est pas mirobolante non plus sur Cd, je l'ai vu pour une bouchée de Pain mais je sais plus quelle distro.

Jeudi 05 Mai 2011 - 19:53:16
J'avais acheté les 3 Mithras dans les promos Firebox, genre 3 euros pièce.
Ben le son manque de puissance sur chaque disque quoi, mais je les aime tous, les anglais ont vraiment le chic pour jouer des trucs zarbi.

Jeudi 05 Mai 2011 - 20:39:03
Scrambled Defuncts - Souls Despising the GOD

Un death Brutal vraiment étrange, barré, expérimental et assez avantgardiste. Autant les parties bien death sont assez rentre dedans, avec un growl assez proche du chanteur de The Monolight Deathcult, autant les parties expérimentées et barrées peuvent en étonner plus d'un : les éléments symphoniques sont des plus étranges, ça part vraiment dans tous les sens, et les quelques sonorités electro sont assez discrètes. Un album vraiment pas facile d'accès mais assez inspiré.