Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mai 2011 - 17:08:12
Je vais surement enchainé avec Shadows in the Light.

Jeudi 05 Mai 2011 - 17:18:32
Spearhead : Decrowning the Irenarch

Première écoute, et c'est ce que l'on appelle une claque ...

Jeudi 05 Mai 2011 - 17:48:05
Hate Eternal - King of all Kings.

Je ne m'étais que très peu aventuré dans la période pré -  I Monarch , une belle erreur.. Jouissif à souhait.

Jeudi 05 Mai 2011 - 18:01:31

Detonation - Reprisal

Eux aussi ont brutalisés leur death , moins mélo et plus agressif que par le passé .

Jeudi 05 Mai 2011 - 18:01:41

Mithras - Worlds Beyond the Veil. D'après les conseils d'Alex. Pas mal. Bon par contre écouter sur youtube ça pue vraiment, le son est dégueulasse.

Jeudi 05 Mai 2011 - 18:01:44

Je le préfère à Mortal Throne, moins sombre et étouffant au niveau de l'atmosphère, mais plus direct. Et rien que pour la "petite" dernière cet album vaut de l'or!

Alors celle-là on ne me l'avait encore jamais faite: commande toute fraîche en provenance de Sevared Records, les cds sont livrés sans boîtier, juste la galette avec le livret et le derrière. Jusque là rien d'étonnant, c'est courant d'envoyer de la sorte pour économiser les frais de ports, mais quand le cd s'avère être gravé je trouve ça déjà plus moyen. Les labels ont-ils le droit d'envoyer des copies "illégales"? A moins que le pressage du cd ne se fasse plus et qu'on aie autorisé la gravure pour quelques commandes?
Bon sinon musicalement c'est du tout bon, du Brutal death légèrement technique et bien rentre-dedans avec une rythmique à tomber par terre. Va falloir encore creuser mais pour l'instant c'est bien parti.

Jeudi 05 Mai 2011 - 18:06:02

citation :
Mademoiselleverte dit :

Mithras - Worlds Beyond the Veil. D'après les conseils d'Alex. Pas mal. Bon par contre écouter sur youtube ça pue vraiment, le son est dégueulasse.

Je le trouve pourrit celui ci , le suivant Behind the Shadows lie Madness est d'un autre calibre .

Jeudi 05 Mai 2011 - 18:10:02
@Scratt , c'est normal , le Toxocara c'est un pro-cdr .

Jeudi 05 Mai 2011 - 18:15:54

citation :

Je le trouve pourrit celui ci , le suivant Behind the Shadows lie Madness est d'un autre calibre .

Ok merci j'écouterai ça quand ma connexion arrêtera d'être pourrie elle aussi. Du coup j'abandonne les écoutes Youtube pour ça :

Jeudi 05 Mai 2011 - 18:18:49

citation :
infestuus dit :

citation :
Mademoiselleverte dit :

Ah moi je l'aime bien pourtant ... J'écouterais le suivant dans ce cas 0