Death Metal >> Death... The Brutal Way (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 02 Mai 2011 - 13:27:19

Undergang - Indhentet af Døden (2009)

Dire que ce truc n'était qu'une démo (avant la réédition XTreem).

Un Death lourd et baveux, genre Grave / old Illdisposed, l'ambiance est donc gluante et catacombesque, mais le riffing est d'enfer aussi.
Si vous voulez une image, je dirais une sorte de vieux Panzer rouillé qui avance tout doucement mais qu'il est impossible d'arrêter et qui écrase sans pitié ce qui passe à portée de ses chenilles.

Danish Death Metal is not dead!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=tGUSSeNgL9I

Lundi 02 Mai 2011 - 13:29:55
@Clem : la voix est chelou mais ça passe encore . Réchauffé non je dirais pas ça , enfin pas sur tout les titres , ça passe du morceau aux riffs qui t'arrachent la nuque ou le cachet Pestilence fait foi aux plages inutiles et aux riffs convenues ou ouais on peut dire réchauffé et sans intéret indigne du groupe .

Lundi 02 Mai 2011 - 13:41:39
D'après vos dires, il a pas l'air terrible ce nouveau Pestilence, j'hésite à le choper maintenant, je vais l'écouter avant je pense!

Lundi 02 Mai 2011 - 13:43:51

Sadistic Intent
- Resurrection Of The Ancient Black Earth

Un album bien sombre et bien crasseux en étant bien agressif.

Lundi 02 Mai 2011 - 14:20:14

citation :
PsyStorm dit :
Hate Eternal - Phoenix Among the Ashes
Ca m'a l'air bien bon pour une première écoute ce matin. Je pense que mouton et behemoth49 ne me contrediront pas.

Effectivement, ça m'a l'air d'être tout bonnement excellent. Et sinon, quel concert ! ...

Pour Antropomorphia, j'avoue avoir découvert ce truc ce matin et c'est bien sympa effectivement. Pas vu au Neurotic, tanpis mais je ne désespère pas de le chopper un jour ahah ...

Et pour le Pestilence, son heure viendra, mais j'attend davantage d'échos avant de me lancer dans une écoute/achat.

Lundi 02 Mai 2011 - 14:32:08

citation :
Behemoth49 dit :
Pour Antropomorphia, j'avoue avoir découvert ce truc ce matin et c'est bien sympa effectivement. Pas vu au Neurotic, tanpis mais je ne désespère pas de le chopper un jour ahah ...

C'est pas faute d'avoir essayé de vous convaincre de venir les voir...

Sinon première écoute de mes Cds reçus ce mois-ci :

Maveth - Breath of an Abomination
Death lourd et sombre. Ca dépote avec une production béton.

Lundi 02 Mai 2011 - 14:54:54
Puisque c'est gratuit, on aurais tort de ne pas en profiter:

Abhorrence - Abhorrence

Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est crasseux. La production est bien grésillante.

Tant qu'on y est:

Abhorrence - Vulgar Necrolatry

Lundi 02 Mai 2011 - 15:32:06
Image
Caedere - Clones of Industry (2009)

Oh putain, ce groupe hollandais est monumental, ça blast dru, ça maitrise grave techniquement, un bon riffing de tueur, mais l'esprit old school / sombre est entièrement préservé. Le son bien que puissant, reste totalement organique.

C'est un peu dans l'esprit de Hypocrisy période Osculum Obscenum, ça va juste un peu plus vite et c'est un peu plus américain dans le riffing. Un jeu de basse terrible et un chant profond et viscéral qui ressemble à celui de Masse Bromberg à la grande
époque.

Vraiment le truc de fou qui arrache tout, du vrai Death Metal Brutal qui fait passer l'efficacité avant la course à la technique et la vitesse, pour ça il y a les étrons genre Anomalous.

Ceux qui aiment les trucs à la fois brutaux, Evil et avec une colonne old school genre Sanctification ou Maveth ne doivent surtout pas passer à côté!

http://www.myspace.com/caedere

Lundi 02 Mai 2011 - 15:37:06
Aeon "Path of Fire"

Lundi 02 Mai 2011 - 15:40:45
BG: Excellent Caedere je note ça.