Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Août 2012 - 13:55:22
Je concois facilement que sfu est un groupe avec lequel pas mal de personnes ont de la difficultés de par leur simplicité extrême dans les riffs. Toutefois, tu devrais essayer le dernier, sfu à changé du tout au tout en complexifiant leur riffs notamment grâce à leur nouveau line up (jeff hugel, kevin talley, rob arnold). D excellent musiciens comme tu peux voir.

Maintenent ca blast et ca rentre bien plus dans le Lard d'une certaine facon. C'est une brutalité moins primaires. Tiens écoute cela :

Pour moi les meilleurs sfu sont hauntend, maximum violence, true Carnage et ce undead.

Lundi 20 Août 2012 - 14:02:10
Oh tu sais j'aime les riffs simple, j'aime beaucoup Torture Killer par exemple, c'est assez simpliste dans le genre, mais faut que ce soit efficace ou que ça crée une certaine ambiance, mais ce qui me dérange dans les suivants c'est le côté accroche du truc, je trouve ça moyen, par contre pas écouté ce nouvel album Undead, je le ferais à l'occaz en intégrale.

Oui pas mal ces morceaux, mais je pense qu'il est préférable que je me passe le disque en entier pour avoir un jugement plus constructif de la chose.
Merci des morceaux malgré tout!

Lundi 20 Août 2012 - 14:10:05
Pourtant plus Six Feet Under like que Torture Killer (que j aime énormément), c est dur0 .

Lundi 20 Août 2012 - 14:13:22

citation :
Rotting dit : Pourtant plus Six Feet Under like que Torture Killer (que j aime énormément), c est dur0 .

Bien sur, mais aussi les Torture Killer se rapproche plus de Haunted leur premier jet.

Lundi 20 Août 2012 - 14:49:04

Beneath The Massacre - Incongruous

Lundi 20 Août 2012 - 17:30:38
Deranged , Cut Carve rip serve

Pas grand chose qui change chez Deranged , ca pete juste ce qu'il faut , pochette magnifique en tous cas

Lundi 20 Août 2012 - 17:44:01

Gorod - A Perfect Absolution
Première écoute...

Lundi 20 Août 2012 - 18:11:49

Dying fetus-Reign supreme

Une tuerie tout simplement

Lundi 20 Août 2012 - 18:14:42
va faloir que je me décide à le prendre. En plus j'ai pris un skeud de Rompeprop et c'est franchement pas mon truc....déçu guigui.

Sinon

hideous divinity -obéissance rising

pas déçu par contre

Lundi 20 Août 2012 - 18:22:48

citation :
gojira8 dit :

Dying fetus-Reign supreme

Une tuerie tout simplement

Oh que oui il tue celui là, je m'en remet pas et en gros fan de Hardcore, les mosh part sont juste redoutable, belle claque dans le beignet ce cru de la bande à Gallagher.