Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 19 Août 2012 - 13:54:22

Malevolent Creation - Doomsday X

Dimanche 19 Août 2012 - 14:01:22

citation :
Asdrubael dit : Tout a l'heure :

Six Feet Under - Undead

Une bien bonne surprise, moi qui n'attendait plus grand chose de Six Feet Under je suis conquis, les changements de line-up (un peu "surprenants" de prime abord) ont vraiment apporté un nouveau souffle au groupe.

Ils ont perdu leur coté groovy ?

Dimanche 19 Août 2012 - 14:09:42
Pas du tout, il y est toujours. Mais l'album est bien plus travaillé. A tout les niveaux. Ce qui fait Six Feet Under est toujours présent mais c'est comme si chris avait fait une sorte de come back dans les années 90 avec quelques influences The Bleeding.

Six Feet Under : Alive And Dead

Ep sorti entre Haunted et Warpath, 3 compositions annoncant un coté moins sombre et plus groovy et quatre morceaux de Haunted mais en live.

Six Feet Under : Warpath

Sans doute le plus étrange dans leur disco. Un coté plus "rock" dans les rythmiques même senti dans le chant. Mais il contient son lot d'excellent morceaux dont Revenge Of The Zombie, A Journey into The Darkness, manipulation ou encore War is coming!

Dimanche 19 Août 2012 - 22:16:13

Charon - Sulphur Seraph

Lundi 20 Août 2012 - 00:11:35

Lundi 20 Août 2012 - 10:14:02

Desecravity - Implicit Obedience

Lundi 20 Août 2012 - 10:50:44

Antropofagus - Architecture of Lust

Lundi 20 Août 2012 - 11:35:02

BRT- Altered Genesis

Reçu ce matin

Lundi 20 Août 2012 - 13:40:53

Six Feet Under : Maximum Violence

Changement de line up. Steve Swanson arive à la guitare et donne un tournant plus lourd et plus Brutal à Six feet under. Sans doute leur album le plus violent avec des chansons tel que Feasting On The Blood Of The Insane, Victim Of Paranoid, No Warning Shot ou Torture Killer. Tantôt groove tantot plus rapide SFU signe leur album le plus réussi à ce jour.

Lundi 20 Août 2012 - 13:43:39
Chez SFU le Seul qui passe plutôt bien chez moi est le premier Haunted, le reste j'ai du mal.