Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 20 Août 2012 - 18:25:27

citation :
Rotting dit : Je concois facilement que sfu est un groupe avec lequel pas mal de personnes ont de la difficultés de par leur simplicité extrême dans les riffs.

Non, c'est pas ça, Asphyx à des riffs ultra simples et j'adore, le problème c'est que chez Six Feet Under, il n'y a pas ce côté sombre et lourd, à la place on a un côté fun et groovy qui personnellement me débecte.

Tzun Tzu - Tzun Tzu
Tzun Tzu - Tzun Tzu (2012)

Pas encore beaucoup creusé ce skeud, pour l'instant je trouve ça peut-être un petit poil en dessous de ce que nous proposaient les australiens sur leurs EP et Split, cependant il émane de leur "samouraï Death Metal" une ambiance assez originale.

Leur Death est plutôt Brutal, mais propose aussi quelques plans atmosphériques avec un jeu de guitares subtile, notamment sur Decay. A l'opposé Blood of the Fallen déboite, genre Morbid Angel qui aurait bouffé du Zyklon et du Ulcerate.

Lundi 20 Août 2012 - 19:14:32
Vraiment intéressent ce concept "samouraï" je vais me pencher plus la dessus merci !

Sinon :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
gojira8 dit :

Dying fetus-Reign supreme

Une tuerie tout simplement

Oh que oui il tue celui là, je m'en remet pas et en gros fan de Hardcore, les mosh part sont juste redoutable, belle claque dans le beignet ce cru de la bande à Gallagher.

Justement je vais le repasser celui là, une pure bombe.

Lundi 20 Août 2012 - 19:15:05
2012)+DM+USA.jpg">
Resurgency - False Enlightenment

Sacrée tuerie ce False Enlightenment , un brulot death old school et Brutal de tout 1er ordre , au dessus du Drawn And Quartered déjà bien bon et du tout nouveau Gorephilia qui tourne souvent depuis que je l'ai choppé (album à ne pas rater aussi)

Lundi 20 Août 2012 - 21:26:42
Iniquity - The Hidden Lore
Iniquity - The Hidden Lore (1998)

Lundi 20 Août 2012 - 21:46:29
Iniquity - Five Across the Eyes
Iniquity - Five Across The Eye (1999)

Lundi 20 Août 2012 - 22:22:09
Exaltation : Tales of Total Sickness0

Du gras et groovy, j'aime bien !0

Lundi 20 Août 2012 - 22:39:32
Slugathor - Echoes from Beneath

Histoire de me graisser la tronche.