admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Messages: 31387
Réputation:
citation :
Rotting dit : Je concois facilement que sfu est un groupe avec lequel pas mal de personnes ont de la difficultés de par leur simplicité extrême dans les riffs.
Non, c'est pas ça, Asphyx à des riffs ultra simples et j'adore, le problème c'est que chez Six Feet Under, il n'y a pas ce côté sombre et lourd, à la place on a un côté fun et groovy qui personnellement me débecte.
Pas encore beaucoup creusé ce skeud, pour l'instant je trouve ça peut-être un petit poil en dessous de ce que nous proposaient les australiens sur leurs EP et Split, cependant il émane de leur "samouraï Death Metal" une ambiance assez originale.
Leur Death est plutôt Brutal, mais propose aussi quelques plans atmosphériques avec un jeu de guitares subtile, notamment sur Decay. A l'opposé Blood of the Fallen déboite, genre Morbid Angel qui aurait bouffé du Zyklon et du Ulcerate.
Oh que oui il tue celui là, je m'en remet pas et en gros fan de Hardcore, les mosh part sont juste redoutable, belle claque dans le beignet ce cru de la bande à Gallagher.
Justement je vais le repasser celui là, une pure bombe.
Sacrée tuerie ce False Enlightenment , un brulot death old school et Brutal de tout 1er ordre , au dessus du Drawn And Quartered déjà bien bon et du tout nouveau Gorephilia qui tourne souvent depuis que je l'ai choppé (album à ne pas rater aussi)