Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Août 2012 - 21:02:12

akercocke-choronzon

surprenant.......il va faloir du temps pour apprécier à sa juste valeur

Samedi 18 Août 2012 - 21:20:22

Altar - Dark Domains 89/95

Groupe de swedish Death Metal formé en 88, ils splitent en 95. C'est sortie chez Pulverized Records en 2012, réédition des vieilles réalisations de 91 à 94, typique dans la veine des groupes de la scène suédoise de l'époque tel Carnage/Dismember, Entombed, etc... avec un certains Johan Bülow qui officia aussi chez le groupe de thrash du même pays Fallen Angel qui est dissous depuis belle lurette et n'ayant sortie qu'un Seul album en 92.
Bref ça démonte.

Samedi 18 Août 2012 - 22:07:30
Tout a l'heure :

Six Feet Under - Undead

Une bien bonne surprise, moi qui n'attendait plus grand chose de Six Feet Under je suis conquis, les changements de line-up (un peu "surprenants" de prime abord) ont vraiment apporté un nouveau souffle au groupe.

Puis :

Coffin Texts - The TOMB Of Infinite Ritual

Excellent aussi celui-la (en tout cas ça fait un bien fou après avoir passé deux semaines de vacances a me taper tous les jours les Black Eyed Peas, Nicki Minaj et autres David Guetta de mes potes ) .

Samedi 18 Août 2012 - 22:43:20

citation :
Six Feet Under - Undead

Une bien bonne surprise, moi qui n'attendait plus grand chose de Six Feet Under je suis conquis, les changements de line-up (un peu "surprenants" de prime abord) ont vraiment apporté un nouveau souffle au

Je commencais vraiment à me sentir Seul à son écoute 0

Samedi 18 Août 2012 - 23:09:32
Et c'est bien dommage, m'est d'avis que cet album pourrait réconcilier (si je puis dire) pas mal de personnes avec le groupe.

Dimanche 19 Août 2012 - 00:00:14

Split Funebrarum / Interment - Conjuration of the Sepulchral

EDIT :

Burial Invocation - Rituals of the Grotesque

Dimanche 19 Août 2012 - 02:36:02

Necrophagist - Epitath

Première écoute.

Dimanche 19 Août 2012 - 12:50:36

Abominable Putridity : The Anomaly Of Artifical Origin

Dimanche 19 Août 2012 - 13:02:34
T'en pense quoi de ce groupe?

Dimanche 19 Août 2012 - 13:27:42
Une personnalité certaine qui leur a permis d'émerger de la masse slam death. Le tout est très très dansant, ici fort peu d'ambiances, juste de l'hémoglobines grâce à des riffs tranchants, parfois segmentés et la voix hors du commun de big chocolate si je ne me trompe pas. Qui a également chanté sur l'excellent Offspring Of Time de Burning The Masses.

Six Feet Under : Haunted

Hop, c est partis pour me faire la disco de mon groupe favori. Cet album représente à mon sens le plus sombre des sfu grâce aux compositions lentes et rampantes de Allen West.