Groupe de swedish Death Metal formé en 88, ils splitent en 95. C'est sortie chez Pulverized Records en 2012, réédition des vieilles réalisations de 91 à 94, typique dans la veine des groupes de la scène suédoise de l'époque tel Carnage/Dismember, Entombed, etc... avec un certains Johan Bülow qui officia aussi chez le groupe de thrash du même pays Fallen Angel qui est dissous depuis belle lurette et n'ayant sortie qu'un Seul album en 92. Bref ça démonte.
Une bien bonne surprise, moi qui n'attendait plus grand chose de Six Feet Under je suis conquis, les changements de line-up (un peu "surprenants" de prime abord) ont vraiment apporté un nouveau souffle au groupe.
Excellent aussi celui-la (en tout cas ça fait un bien fou après avoir passé deux semaines de vacances a me taper tous les jours les Black Eyed Peas, Nicki Minaj et autres David Guetta de mes potes ) .
Une bien bonne surprise, moi qui n'attendait plus grand chose de Six Feet Under je suis conquis, les changements de line-up (un peu "surprenants" de prime abord) ont vraiment apporté un nouveau souffle au
Je commencais vraiment à me sentir Seul à son écoute Fan de brutalité et adepte de BaR?
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2008
Une personnalité certaine qui leur a permis d'émerger de la masse slam death. Le tout est très très dansant, ici fort peu d'ambiances, juste de l'hémoglobines grâce à des riffs tranchants, parfois segmentés et la voix hors du commun de big chocolate si je ne me trompe pas. Qui a également chanté sur l'excellent Offspring Of Time de Burning The Masses.
Six Feet Under : Haunted
Hop, c est partis pour me faire la disco de mon groupe favori. Cet album représente à mon sens le plus sombre des sfu grâce aux compositions lentes et rampantes de Allen West. Fan de brutalité et adepte de BaR?