Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2012 - 09:31:08

citation :
scotch dit : 
Je vois que le dernier Krisiun commence a faire son oeuvre et à entrer de plus en plus loin dans le cerveau des deathsters, rampant, démoniaque et innexorable.

C'est un Poison cet album, distillé à doses mortelles par un groupe machiavélique au sommet de son art. 

Que non !
Apocalyptic Revelations et AssassiNation sont les sommets de Krisiun, depuis c'est la vitesse de croisière, voire le cop de fatigue. Plus ça va, plus je trouve ce dernier Krisiun décevant et montrant le trio fatigué, cherchant des subterfuges à l'agression extrême qui fait la moelle du groupe depuis le début.

Jeudi 09 Août 2012 - 09:36:46
Il ne faut surtout pas oublier Conquerors of Armageddon, même si il peut apparaître comme un Apocalyptic Revelations en moins hargneux. Il fait tout de même parti du meilleur de Krisiun.
Pareil, je ne trouve rien de bien accrochant dans ce dernier album.
C'est assez mou.

Jeudi 09 Août 2012 - 10:05:36

Grave - Endless Procession of Souls

Jeudi 09 Août 2012 - 10:45:50

Suffocation - Breeding the Spawn

Jeudi 09 Août 2012 - 11:14:46

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
scotch dit : 
Je vois que le dernier Krisiun commence a faire son oeuvre et à entrer de plus en plus loin dans le cerveau des deathsters, rampant, démoniaque et innexorable.

C'est un Poison cet album, distillé à doses mortelles par un groupe machiavélique au sommet de son art. 

Que non !
Apocalyptic Revelations et AssassiNation sont les sommets de Krisiun, depuis c'est la vitesse de croisière, voire le cop de fatigue. Plus ça va, plus je trouve ce dernier Krisiun décevant et montrant le trio fatigué, cherchant des subterfuges à l'agression extrême qui fait la moelle du groupe depuis le début.

Tout a fait d'accord avec toi BG ahah ! Je dois etre vaccine contre ce type de Poison mortel, il m'a seulement fait l'effet d'un somnifere puissant, voire meme d'un laxatif. et les deux effets en meme temps je dois dire que c'etait particulierement genant....

Jeudi 09 Août 2012 - 11:28:21
surtout a Ton age... mais tu verras d'ici quelques annees, tu t'en accommoderas tres bien !

Jeudi 09 Août 2012 - 11:41:42

Six Feet Under : Undead

Trop peu écouté par ici de par la carrière passée du groupe. Pourtant le changement n'a jamais été aussi présent. Les compositions sont grasses voir malsaines digne d'un excellent disque old school. Je suis certain que celui ci remonte les brettelles à plusieurs de ses confrères.

Ca blast, c est guttural, c est Malsain et ca brise la nuque que demander de plus?

Jeudi 09 Août 2012 - 11:49:47
Grave : "endless Procession of souls"

http://1.bp.blogspot.com/-9VLcSHURZXs/T-iZje-nDDI/AAAAAAAAMrc/SpZX2jKbpPA/s400/Horns+Up+Rocks+Grave+Procession+Of+Souls+Album+Cover

deuxième écoute ; à la 1ere j'avais été surpris (déçu ?) ça semblait moins rapide que sur les 3 précédant, ça l'est peut être je trouve qu'il y a plus de parties lentes et le contraste entre les parties rapides et lentes est plus marqué l'une renforçant l'autre et Vice versa, en tout cas la 2nd écoute est en train de très bien passer, tout va bien donc, je n'ose imaginer ce que donneront les prochaines écoutes .

Jeudi 09 Août 2012 - 12:09:48

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
scotch dit : 

Que non !

J'ai juste le sentiment inverse...Alors que les précédentes réalisations du groupe avaient tendances à me casser la tête à force de blasts ininterrompus, je trouve "the great execution" plus maitrisé. Nous sommes toutefois d'accord je pense sur le fait que ce dernier opus est bien trop long, le morceau-titre s'étire inutilement sur plus de Six longues minutes et le dernier morceau est presque dispensable...Sinon il passe bien chez moi.
Mais bon, tout est subjectif...

Jeudi 09 Août 2012 - 13:17:10

citation :
Nekrophiliak dit :
Pareil, je ne trouve rien de bien accrochant dans ce dernier album.

J'ai jamais réussi à trouver quelque chose d'accrochant dans leurs albums, je ne sais pas d'où vient le problème mais ça fait bientôt 4 ou 5 ans que j'essaie avec ce groupe mais que je n'y arrive vraiment pas.

Vacant Coffin - Sewer Skullpture

J'ai retrouvé ça dans les tréfonds de mon pc, ça date de quand Alex l'avait oublié au Hellfest 2011. C'est bien bon, j'aurais peut-être pas dû te le renvoyer en fait