| scotch dit : Je vois que le dernier Krisiun commence a faire son oeuvre et à entrer de plus en plus loin dans le cerveau des deathsters, rampant, démoniaque et innexorable. C'est un Poison cet album, distillé à doses mortelles par un groupe machiavélique au sommet de son art. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Que non ! Apocalyptic Revelations et AssassiNation sont les sommets de Krisiun, depuis c'est la vitesse de croisière, voire le cop de fatigue. Plus ça va, plus je trouve ce dernier Krisiun décevant et montrant le trio fatigué, cherchant des subterfuges à l'agression extrême qui fait la moelle du groupe depuis le début. |
. | BEERGRINDER dit : citation :
Que non ! Apocalyptic Revelations et AssassiNation sont les sommets de Krisiun, depuis c'est la vitesse de croisière, voire le cop de fatigue. Plus ça va, plus je trouve ce dernier Krisiun décevant et montrant le trio fatigué, cherchant des subterfuges à l'agression extrême qui fait la moelle du groupe depuis le début. |
| Nekrophiliak dit : Pareil, je ne trouve rien de bien accrochant dans ce dernier album. |