Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 09 Août 2012 - 16:49:07

Severe Torture - Slaughtered

Jeudi 09 Août 2012 - 16:51:54
Non c'est Severe Torture. J'avais oublié que Grave sortait un nouvel album, les 2 morceaux qui sont sur youtube donnent bien envie.

Jeudi 09 Août 2012 - 16:53:22

citation :
eclectic dit :
J'ai juste le sentiment inverse...Alors que les précédentes réalisations du groupe avaient tendances à me casser la tête à force de blasts ininterrompus, je trouve "the great execution" plus maitrisé. Nous sommes toutefois d'accord je pense sur le fait que ce dernier opus est bien trop long, le morceau-titre s'étire inutilement sur plus de Six longues minutes et le dernier morceau est presque dispensable...Sinon il passe bien chez moi.
Mais bon, tout est subjectif...

Non, c'est pas subjectif, c'est logique, il plait un peu plus à ceux qui n'aiment pas le Death bourrin, et un peu moins aux autres.
Quand à la maitrise soit disant plus présente qu'avant sur The Great Execution, j'en conclue que tu n'as pas écouté correctement AssasiNation, simultanément d'une puissance de feu et d'une précision implacable.

Jeudi 09 Août 2012 - 16:59:04

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Non c'est Severe Torture. J'avais oublié que Grave sortait un nouvel album, les 2 morceaux qui sont sur youtube donnent bien envie.

Corrigé , je sais pas pourquoi j'ai écrit ça .

Jeudi 09 Août 2012 - 17:13:13
Human Bloodfeast , She cums Gutted

Du sous cannibal , mais c'est du death bien fait du death de Psychopathe

Jeudi 09 Août 2012 - 17:25:27

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
hemistes dit :  
Petite question au passage, certains d'entre vous ont ils déjà commandé chez Lavadome Prod? C'est bien comme distro?

Fonce.

Merci pour la réponse, je vais faire mes emplettes

Jeudi 09 Août 2012 - 17:28:12

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
eclectic dit :
J'ai juste le sentiment inverse...Alors que les précédentes réalisations du groupe avaient tendances à me casser la tête à force de blasts ininterrompus, je trouve "the great execution" plus maitrisé. Nous sommes toutefois d'accord je pense sur le fait que ce dernier opus est bien trop long, le morceau-titre s'étire inutilement sur plus de Six longues minutes et le dernier morceau est presque dispensable...Sinon il passe bien chez moi.
Mais bon, tout est subjectif...

Non, c'est pas subjectif, c'est logique, il plait un peu plus à ceux qui n'aiment pas le Death bourrin, et un peu moins aux autres.
Quand à la maitrise soit disant plus présente qu'avant sur The Great Execution, j'en conclue que tu n'as pas écouté correctement AssasiNation, simultanément d'une puissance de feu et d'une précision implacable.

Disons que jusque là, Krisiun privilégiait nettement les tempos très rapides, ce qui donnait à leur musique un Ton un peu "monolithique", alors que le dernier album est plus diversifié dans le choix des rythmes et je trouve que la puissance du groupe s'en trouve encore décuplée.

Jeudi 09 Août 2012 - 17:35:13
C'est pour ça que le monsieur te Dis de ne pas passer à coté de Assassination , qui mélange le Krisiun bourrin et le Krisiun écrasant plus mid . Excellent album , d'un tout autre niveau par rapport au dernier .

Jeudi 09 Août 2012 - 17:47:29
j'en suis pas déçu pour ma part. à chaque que je me le passe, j'en prends plein la poire et je me Dis que c'est une belle bande de brutes

bien épaisses 0

Jeudi 09 Août 2012 - 18:40:27
Unbreakable Hatred - Total Chaos (2011)