Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Août 2012 - 15:43:09

citation :
scotch dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : Derketa : "in death we meet"
  doom-death feminin formé à la fin des 80's dont c'est le 1er album en 2012.

Un pote m'avait prêté leur compil : "Goddess Of death" et j'avais trouvé les riffs pas mauvais mais la voix assez peu convaincante et manquant singulièrement de puissance.
T'en pense quoi ?
Très mélodique quand même.

Je ne pourrai pas comparer avec les démos dont tu parles, quant à la voix je dirai déjà qu'il faut savoir qu'il s'agit d'une gonzesse au chant déjà car ce dernier, du moins donc sur cet album, est bien puissant, un peu linéaire on y gagnerait à ce qu'il soit un peu plus modelé (je ne Dis pas plus clair ou mélodique mais bien plus modelé) quant à la zik on a droit à un doom-death typique du début des 90's, pas original donc mais je trouve assez bien fait et une production qui se veut brute mais claire. Mais bon je ne l'ai écouté qu'une fois pour le moment alors ...

Mercredi 08 Août 2012 - 17:07:50

Miseration - Your Demons... Their Angels (2007)

Mercredi 08 Août 2012 - 17:39:52
Coffin Texts The TOMB of Infinite Ritual
Une petite tuerie , fraichement acheté , un melange Brutal entre Sadistic Intent et Soulreaper

Mercredi 08 Août 2012 - 19:36:14
Excoriate - On Pestilent Winds...

Asphyx Worship !

Mercredi 08 Août 2012 - 21:15:09

citation :
holocaust_in_my_head dit :

citation :
scotch dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : Derketa : "in death we meet"
  doom-death feminin formé à la fin des 80's dont c'est le 1er album en 2012.

Un pote m'avait prêté leur compil : "Goddess Of death" et j'avais trouvé les riffs pas mauvais mais la voix assez peu convaincante et manquant singulièrement de puissance.
T'en pense quoi ?
Très mélodique quand même.

Je ne pourrai pas comparer avec les démos dont tu parles, quant à la voix je dirai déjà qu'il faut savoir qu'il s'agit d'une gonzesse au chant déjà car ce dernier, du moins donc sur cet album, est bien puissant, un peu linéaire on y gagnerait à ce qu'il soit un peu plus modelé (je ne Dis pas plus clair ou mélodique mais bien plus modelé) quant à la zik on a droit à un doom-death typique du début des 90's, pas original donc mais je trouve assez bien fait et une production qui se veut brute mais claire. Mais bon je ne l'ai écouté qu'une fois pour le moment alors ...

Bah justement je trouvais qu'on entendait fort que c'était une femme et qu'elle forçait sa voix mais sans grand succès.
J'essaierais de jeter une oreille sur ce nouvel album.
Merci pour les infos 0  !!

Mercredi 08 Août 2012 - 22:42:56

Gorguts - Obscura

Mercredi 08 Août 2012 - 22:45:40

Nader Sadek - In The Flesh

Mercredi 08 Août 2012 - 23:49:54

Gorod - A Perfect Absolution

Jeudi 09 Août 2012 - 07:45:26
Azarath - Diabolic Impious Evil

Ca réveille!!

Petite question au passage, certains d'entre vous ont ils déjà commandé chez Lavadome Prod? C'est bien comme distro?

Jeudi 09 Août 2012 - 09:05:19

citation :
hemistes dit :  
Petite question au passage, certains d'entre vous ont ils déjà commandé chez Lavadome Prod? C'est bien comme distro?

Fonce.