Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Août 2012 - 20:52:15

citation :
Soulofnorth dit : Mention spéciale aux monstrueux "Extincao Em Massa".

Il est terrible ce morceau chanté en Portugais par Joào Gordo!

Lundi 06 Août 2012 - 21:05:46
Unbreakable Hatred - Total Chaos (2011)

Vraiment une tuerie ce disque, je me le suis acheter samedi quand j'ai été les voir à trois-rivières (c'était le premier show depuis leur retour d'Europe) , vraiment underground comme show(on était 30 ) c'est le guitariste Philippe Drouin qui ma vendu l'album j'ai parler un peut avec lui très sympa.

Pour en revenir au disque c'est le genre de Death technique que j'adore , rien à jeter sur le disque pour moi.

Lundi 06 Août 2012 - 21:53:17

citation :
Behemoth49 dit :
Sinon, toute la discographie de Bolt Thrower en guise de révision pour le Party San.

Bon appétit.

Du coup :

Pas mon préféré, un peu bourrin à mon goût, mais ça s'écoute bien.

Lundi 06 Août 2012 - 22:11:00

citation :
AngerMist dit : Unbreakable Hatred - Total Chaos (2011)

Vraiment une tuerie ce disque, je me le suis acheter samedi quand j'ai été les voir à trois-rivières (c'était le premier show depuis leur retour d'Europe) , vraiment underground comme show(on était 30 ) c'est le guitariste Philippe Drouin qui ma vendu l'album j'ai parler un peut avec lui très sympa.

Pour en revenir au disque c'est le genre de Death technique que j'adore , rien à jeter sur le disque pour moi.

Yep, vus à Nantes également en juillet, effectivement Philippe Drouin est super abordable et bien sympathique ! Superbe skeud, je trouve que c'est un album qui a sa patte personnelle et qui ne se noie pas dans la masse des album de death tech (ceci dit une "masse" d'excellente facture la plupart du temps).

Lundi 06 Août 2012 - 22:18:49

citation :
JimiH dit : Philippe Drouin est super abordable et bien sympathique !

Et c'est un buffle dans un circle pit

Sinon, en regardant les JO (ce qui m'empêche d'entendre les suuuuupers commentaires de Montel^^) :

Necrophagist - Epitaph

Indétrônable.

Mardi 07 Août 2012 - 02:28:12
Slowly We Rot d'Obituary Un classique du death tout simplement !!!

Mardi 07 Août 2012 - 03:11:23
DEATH - Leprosy
Mon préféré de Death, tout simplement.

Mardi 07 Août 2012 - 07:11:18

Cardiac Arrest - Vortex of Violence

On continue dans l'obsession. Ben voilà, je crois que c'est mon album de l'année. Rien de moins. Une puissance, une hargne et une inspiration que je ne retrouve nulle part ailleurs dans le style de Death pratiqué par ce combo ricain tout nouveau à mes oreilles. Et puis cette ambiance malsaine, ces influences Autopsy parfois subtiles et d'autres fois manifestes... un vrai régal ! D'ailleurs, suis-je le Seul à entendre les influences Autopsy ?

Mardi 07 Août 2012 - 07:49:41

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
hemistes dit :
Je me rend compte que je suis resté bloqué en 2011 avec ces albums à tel point que j'ai rien écouté des sorties de cette année (ou alors vaguement écouté!) Va falloir que je rattrape mon retard.
Le Hideous Divinity me fais de l'oeil ça va être mon premier album death 2012 que je vais me prendre

Tu n'as même pas écouté le dernier Asphyx ?

Juste les titres postés de ci de là, quand je te Dis que je suis bien en retard c'est que je suis vraiment à la ramasse. Mais le Autopsy figure dans les premiers prochains achats

Mardi 07 Août 2012 - 09:12:12

citation :
karnivormetal dit :

citation :
Soulofnorth dit : Mention spéciale aux monstrueux "Extincao Em Massa".

Il est terrible ce morceau chanté en Portugais par Joào Gordo!

Je vois que le dernier Krisiun commence a faire son oeuvre et à entrer de plus en plus loin dans le cerveau des deathsters, rampant, démoniaque et innexorable.

C'est un Poison cet album, distillé à doses mortelles par un groupe machiavélique au sommet de son art.

J'y peux rien j'adore ce groupe et encore plus ce Great Execution 0 !!

Quo Vadis - Day Into Night (2000) 

Cet album n'atteint pas les sommets de l'exeptionnel "Defiant Imagination" mais est quand même largement bon !!