citation :scotch dit :
citation :karnivormetal dit :
citation :| Soulofnorth dit : Mention spéciale aux monstrueux "Extincao Em Massa". |
Il est terrible ce morceau chanté en Portugais par Joào Gordo! |
Je vois que le dernier Krisiun commence a faire son oeuvre et à entrer de plus en plus loin dans le cerveau des deathsters, rampant, démoniaque et innexorable. C'est un Poison cet album, distillé à doses mortelles par un groupe machiavélique au sommet de son art. J'y peux rien j'adore ce groupe et encore plus ce Great Execution !!
|
Oui j'aime triple quoter !
Non j'apprécie vraiment avec le temps cet album, bien qu'au départ j'étais un peu surpris par la virage plus "mid tempo" du groupe, et l'aspect assez massif du pavé (environ une heure pour un album de
Krisiun c'est osé) mais j'ai pris le temps de le faire décanter, et je dois avouer qu'il est particulièrement bandant.
Après je rejoins ce que tu disais dans ta chronique Karni, l'un des bémol de "The Great Execution" c'est sa longueur latente. On passe effectivement de morceaux tout simplement monstrueux à des trucs plus disons, passe-partout. Mais il n'en reste néanmoins un album de qualité, par un groupe de qualité, qui aura su évoluer tout en gardant son
Essence et sa franchise.
Et preuve de la qualité de l'album, il prend pas la poussière !
Allez je reste en Amérique du Sud :
Reballiun -
Annihilation
Petite bombe de
Brutal death Samba !
Qui mange à la gamelle du diable a besoin d'une longue cuillère.