Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Août 2012 - 13:14:07

citation :
Nekrophiliak dit : Ah, c'est marrant tu vois, cet album c'est un peu comme la discussion sur le fofo Thrash.
C'est du death, mais c'est loin de respecter les codes du genre.

Hé hé +1 pour toi.

Mais je pense qu'il a sa place dans le topic death vu que le techo death fait partie des différentes "familles" death metal.
Sadist est depuis toujours resté dans ce style tandis que le style de Metallica a évolué pour en arriver à quelque chose de plus heavy.

Mais cela ne me pose aucun problème de citer le black album dans le forum thrash 0 !!

Lundi 06 Août 2012 - 13:26:21
Moi non plus ça ne me pose aucun problème haha.

Et je suis aussi d'avis que ce Sadist a sa place ici.
Le Death Metal c'est pas que du blast et du gros son.

Lundi 06 Août 2012 - 16:07:30
Krisiun - Apocalyptic Revelation (1998) 

Pfff ... quelle puissance cet album : growls hargneux, blasts démentiels, riffs de démons !!

Lundi 06 Août 2012 - 17:39:53
Aujourd'hui

Disma - Towards the Megalith

Poisseux, sombre, puant comme les catacombes dans lesquelles cet album nous emporte

Spearhead - Theomachia

Percutant, tout simplement énorme cet album

Vader - Welcome to the Morbid reich

Je me rend compte que je suis resté bloqué en 2011 avec ces albums à tel point que j'ai rien écouté des sorties de cette année (ou alors vaguement écouté!) Va falloir que je rattrape mon retard.
Le Hideous Divinity me fais de l'oeil ça va être mon premier album death 2012 que je vais me prendre

Lundi 06 Août 2012 - 17:58:34

Condemned : Realms Of The Ungoldy

Disque de slam death sombre et poisseux sortant des clichés du style pour aller dans les abysses de l'enfer. Au micro l'ex chanteur de Cephalotripsy, assez culte dans ce petit milieu.

Lundi 06 Août 2012 - 19:10:14

citation :
Rotting dit :

Disque de slam death sombre et poisseux sortant des clichés du style pour aller dans les abysses de l'enfer. Au micro l'ex chanteur de Cephalotripsy, assez culte dans ce petit milieu.

T'as vu ça où qu'il n'est plus Cephalotripsy ?

Sinon, toute la discographie de Bolt Thrower en guise de révision pour le Party San.

Lundi 06 Août 2012 - 19:27:43

citation :
Le Hideous Divinity me fais de l'oeil ça va être mon premier album death 2012 que je vais me prendre

moi aussi, quelqu'un en a parlé avec un pti lien. je le remercie vivement, ça m'a troué la bouille et j'attends juste de recevoir mon dernier CD en commande pour me prendre celui-là. Il a l'air de tout péter ce skeud.

Lundi 06 Août 2012 - 19:28:37
Krisiun -The Great Execution

Mention spéciale aux monstrueux "The Extremist" "Violentia Gladiatore" et "Extincao Em Massa".

Lundi 06 Août 2012 - 20:47:30

citation :
hemistes dit :
Je me rend compte que je suis resté bloqué en 2011 avec ces albums à tel point que j'ai rien écouté des sorties de cette année (ou alors vaguement écouté!) Va falloir que je rattrape mon retard.

Tu n'as même pas écouté le dernier Asphyx ?

Lundi 06 Août 2012 - 20:50:18

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Rotting dit :

T'as vu ça où qu'il n'est plus Cephalotripsy ?

Sinon, toute la discographie de Bolt Thrower en guise de révision pour le Party San.

Oups, merci d avoir relevé la faute. Pour me faire pardonner une information venant de l houten deathfest dit qu il y a beaucoup de chance que cephalo soit la prochaine t^te d affiche de ce fest.