Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:09:02
@ Karni - D'office. Je l'ai fait tourner toute la semaine passée, le The Will To Kill.
Pour le live, va voir directement à 24'15'', tu pourras plus décoller.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:24:54

Vallenfyre - A Fragile King

Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:26:04

citation :
Balze dit : @Karni

Hehe, je suis justement en train de me mater le live à Sidney (2011) sur YouTube (version intégrale).

Vive les vacances, bordel.

Excellent live , putain de son et Rios arrache tout derrière son kit haha !

Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:30:06
Hehe, je crois qu'on est d'accord.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:48:06

citation :
Balze dit

Sur ça je suis pas d'accord , avant y'a Monster , Blood Brother et Multiple Stabwounds !

Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:49:37

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

Vallenfyre - A Fragile King

Boom!

Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:58:16

citation :
infestuus dit :

citation :
Balze dit

Sur ça je suis pas d'accord , avant y'a Monster , Blood Brother et Multiple Stabwounds !

Ah j'ai pas dit qu'avant c'était pas bon ! C'est juste que c'est une bonne accroche, 24'15''. Et que tout le monde est bien échauffé. Purement arbitraire, certes, mais mon propos n'était pas de jeter le reste aux ordures ! (pas folle, la guêpe)

Vendredi 20 Juillet 2012 - 15:01:31

citation :
Asdrubael dit : Ingested - The Surreption

Bon, c'est pas la grosse déception que je craignait ou que j'ai pu lire ici et la, maintenant c'est clair que comparé a leur 1er album c'est malheureusement bien en dessous, le groupe donne l'impression d'avoir enclenché le frein a main, bien plus quelconque. Restent des titres sympathiques, bien exécutés, mais rien de bien mémorable, la ou "Surpassing" enchainait tuerie sur tuerie. Dommage.

Et oui, je suis d'accord avec toi.
C'est pas vraiment un mauvais album, mais "Surpassing ..." frappait tellement fort qu'on est un peu déçu !!

Vendredi 20 Juillet 2012 - 15:13:38

Unleashed - Where no Life Dwells

EDIT : @ Nekro : RE-Boom.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 16:03:24

citation :
Balze dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
Balze dit

Ah j'ai pas dit qu'avant c'était pas bon ! C'est juste que c'est une bonne accroche, 24'15''. Et que tout le monde est bien échauffé. Purement arbitraire, certes, mais mon propos n'était pas de jeter le reste aux ordures ! (pas folle, la guêpe)

Héhé ! Nan très bon live je viens de le terminer , ça envoi du lourd .