| Balze dit : @Karni Hehe, je suis justement en train de me mater le live à Sidney (2011) sur YouTube (version intégrale). Vive les vacances, bordel. |
| Balze dit Pour le live, va voir directement à 24'15'', tu pourras plus décoller. |
| infestuus dit : citation :
Sur ça je suis pas d'accord , avant y'a Monster , Blood Brother et Multiple Stabwounds ! |
Asdrubael dit : Ingested - The Surreption Bon, c'est pas la grosse déception que je craignait ou que j'ai pu lire ici et la, maintenant c'est clair que comparé a leur 1er album c'est malheureusement bien en dessous, le groupe donne l'impression d'avoir enclenché le frein a main, bien plus quelconque. Restent des titres sympathiques, bien exécutés, mais rien de bien mémorable, la ou "Surpassing" enchainait tuerie sur tuerie. Dommage. |
| Balze dit : citation :
Ah j'ai pas dit qu'avant c'était pas bon ! C'est juste que c'est une bonne accroche, 24'15''. Et que tout le monde est bien échauffé. Purement arbitraire, certes, mais mon propos n'était pas de jeter le reste aux ordures ! (pas folle, la guêpe) |