Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Juillet 2012 - 11:44:13
Beyond Mortal Dreams : Dreaming Death

Je découvre ce groupe avec cet ep qui tourne beaucoup ces derniers jours. 4 excellents morceaux, dont un instrumental de toute beauté. Les ambiances sont également particulièrement travaillées et le riffing est surpuissant.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 12:20:49
Downlord : Random dictionary of the damned

death danois. C'est rare de voir 15 morceaux sur un disque de death !!!.....

Vendredi 20 Juillet 2012 - 12:41:28
Malevolent Creation - Doomsday - X [2007]

Et bien, encore un album que je n'ai pas eu le temps d'épuiser. On se rend subitement compte que cinq ans sont passés. Troisième écoute aujourd'hui et c'est bien bon.

Bio-Terror !

Vendredi 20 Juillet 2012 - 13:19:18

citation :
Balze dit : Malevolent Creation - Doomsday - X [2007]

Et bien, encore un album que je n'ai pas eu le temps d'épuiser. On se rend subitement compte que cinq ans sont passés. Troisième écoute aujourd'hui et c'est bien bon.

Bio-Terror !

Je l'adore ce Doomsday X, rien d'original mais putain l'efficacité et l'énergie de salopard qu'il a cet album.

Tiens justement ce matin je me suis passé ce live de Malevolent Creation.

"Conquering South America"

Bute la gueule ce live, 60 minutes de boucherie.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 13:25:18

citation :
PsyStorm dit :
Nile - At The Gate of Sethu
Je rentre de plus en plus dans cet album qui m’apparaît comme étant le meilleur depuis Annihilation of the wicked.
Honnêtement, la chronique de Arachnid n'est pas très bonne. Sans revenir à la polémique, je trouve ce Cd de Nile très surprenant. Il y aurait eu beaucoup de choses à dire. Déjà que Kollias trouve enfin sa place dans le groupe, ca se sent. La batterie retrouve la bonne place qu'elle avait dans In their Darkened Shrines (avec un style différent bien sûr). Les riffs sont bien plus nerveux et thrashy qu'avant (le riff de The Gods who Light up the Sky at the Gate of Sethu est particulièrement accrocheur). Le chant, d'abord surprenant, épouse parfaitement le concept. Je trouve que ca fait bien "hyène puante dans une pyramide qui suinte la mort". Les ambiances sont excellentes, on retrouve un peu le côté "épique" qu'on avait à la fin de in their Darkened Shrines.
Bref, on a quelques surprises quand même, et je trouve pas que cet album soit dans la continuité et "c'est comme d'hab, Nile fait du Nile".

Tu trouves pas qu'il est le prolongement de TWTGD, en allant plus loin dans le concept?

Vendredi 20 Juillet 2012 - 13:42:11
Massacre - From Beyond (1991) 

Incroyable de voir à quel point cet album ressort régulièrement sur ce topic !

Et franchement je n'échappe pas à la règle. 

Les rugissements de Kam Lee sont carrément démoniaques 0 .

Vendredi 20 Juillet 2012 - 13:48:41
Ingested - The Surreption

Bon, c'est pas la grosse déception que je craignait ou que j'ai pu lire ici et la, maintenant c'est clair que comparé a leur 1er album c'est malheureusement bien en dessous, le groupe donne l'impression d'avoir enclenché le frein a main, bien plus quelconque. Restent des titres sympathiques, bien exécutés, mais rien de bien mémorable, la ou "Surpassing" enchainait tuerie sur tuerie. Dommage.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 13:56:43
@Karni

Hehe, je suis justement en train de me mater le live à Sidney (2011) sur YouTube (version intégrale).

Vive les vacances, bordel.

Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:03:09

Obscura - Cosmogenesis

Vendredi 20 Juillet 2012 - 14:03:10
@Blaze, Tiens pas vu ce live, je vais le mater des que j'ai le temps haha!

sinon, bah encore du Malevolent Creation pour moi avec le superbe:

"The Will To Kill"

Terrible ce 8ème album, Kyle Simmons avec son côté plus guttural que le père Hoffman me tue sur cet opus.
Belle tuerie!