Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Juillet 2012 - 15:29:11
Volturyon - Blood Cure (2008) 

J'avais adoré leur album "Coordinated Mutilation" sorti en 2011 mais je dois dire que celui-ci m'inspire moins.

Un death assez classique pas mal foutu mais un peu banal.
Faudra que je le ré-écoute plus tard.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 15:46:40
Voyons voir ce que vaut cette réédition des 2 albums de Horror Of Horrors :

Horror Of Horrors - Blood, Fangs and Foulness - The Complete Cursed Chronicles

Jeudi 19 Juillet 2012 - 17:29:26
Hetzer , The rise of Abaddon
Death qui ressemble a celui D'angelcorpse , meme si ca vaut pas ce dernier , ca bourrine et c'est bien blasphématoire.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 18:38:01
Cannibal Corpse - Torture (2012)

Toujours aussi impressionnant à chaque écoute j'ai l'impression de le redécouvrir, je dois me le passer chaque jours c'est une addiction !

Ensuite, Nile - At the Gate of Sethu (2012)

J'aime vraiment difficile d'avoir des impressions négatives envers ce cd vu que je ne connais pas vraiment les autres,(mais sa ne tardera pas !) mais bon pour moi c'est une très bon disque.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 18:41:36
Brodequin : Methods of Execution

Ce qui est terrible avec ce groupe, c'est que dès que j'écoute un album, je le préfère aux deux autres et inversement ahah (quoique le premier reste mon petit chouchou quand même ...)

Jeudi 19 Juillet 2012 - 19:33:25

citation :
Reigoth dit : INANIMATE Existence : liberation through hearing

death tech ricain.
1° écoute, cela m'a été présenté sur facebook

J'ai écouté quelques morceaux sur youtube, ça m'a donné envie. L'album entier ça donne quoi?

Jeudi 19 Juillet 2012 - 19:58:26

citation :
Balze dit :

citation :
uberallescalifornia dit : ouais. c'est ben bon cet album. death ricain assez classique mais superbement exécuté, hyper efficace, son excellent sans trop en faire, ça bourrine bien en plus, donc que demande le peuple ? vous avez remarqué sur le livret il y a une description de chaque solo, sympa comme idée.

Pas encore acheté. Tu l'as pris chez Lavadome ?

nan, je l'ai pris chez BG qui en avait un stock tradé chez lavadome....

Jeudi 19 Juillet 2012 - 20:51:13

citation :
brutaltof dit :

citation :

death tech ricain.

J'ai écouté quelques morceaux sur youtube, ça m'a donné envie. L'album entier ça donne quoi?

faudrait une deuxième écoute plus attentive car ce serait trop prématuré de dire quoi que ce soit. Pour l'instant, j'ai bien aimé, mais je n'écouterais pas ça trop longtemps....Le techn, c'est quand même particulier, avec tous ces breaks, changements de variations....., et j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'acoustique.....

Natron : livid Corruption

Jeudi 19 Juillet 2012 - 21:04:10

citation :
Reigoth dit :

citation :
brutaltof dit :

citation :

death tech ricain.

...., et j'ai trouvé qu'il y avait un peu trop d'acoustique.....

C'est bien ce qui me fait peur...
En tout cas merci pour ta réponse, je me ferai ma propre opinion d'ici peu.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 22:48:20

citation :
Mademoiselleverte dit : 

Je suis un peu verte de louper le concert d'Origin et Suffo à Nantes ce soir, surtout que d'après ce que j'en ai entendu et ce que je lis ici les Unbreakable Hatred assurent bien aussi, faudra que j'écoute ça en détail. C'est une maigre consolation que de savoir que Frank Mullen ne sera pas de la partie...

Unbreakable Hatred ont bien assuré aussi à Nantes, en plus d'être super sympas et abordables (Philippe Drouin notamment avec qui j'ai pu discuter), Origin et Suffo je ne m'étendrais pas pour ne pas retourner le couteau dans la plaie, mais ils sont dans une autre dimension (surtout Suffo même sans Frank Mullen...). Ils repasseront bien un de ces 4