Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Juillet 2012 - 21:24:13

citation :
Bloodsong dit : Oui mais la version Lindberg vs Lindstrand est meilleure je trouve.

Je connais pas l'autre François , c'était pour dire que l'album avait été enregistré avec le chanteur d'origine .

Mercredi 18 Juillet 2012 - 21:29:40
Oui c'est vrai, l'album Crowned in terror c'était avec celui d'At The Gates, Tomas Lindberg.
En tout cas d'accord avec toi, cette chanson est un crachat plein de venin, de toute brutalité. A l'époque ils disaient que c'était à force de tourner avec des groupes comme Canniboul and co, ils s'étaient dit ne pas avoir de chanson Death Metal bien brutale. Sur le ré-enregistrement Crowned Unholy ils disent que c'est Magnus qui l'a composé après avoir écouté Altar of Madness, d'où le côté riff "Immortal Rites".
En tout cas je trouve pas sur youtube la version que je préfère, dommage.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 21:53:25

Unleashed : shadows in the deep

C'est pas le meilleur, mais bon, il y a de bons morceaux dedans

Jeudi 19 Juillet 2012 - 12:07:32
INANIMATE Existence : liberation through hearing

death tech ricain.
1° écoute, cela m'a été présenté sur facebook

Jeudi 19 Juillet 2012 - 12:24:48
Chaos Inception - The Abrogation [2012]

Miam.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 12:28:58
ouais. c'est ben bon cet album. death ricain assez classique mais superbement exécuté, hyper efficace, son excellent sans trop en faire, ça bourrine bien en plus, donc que demande le peuple ? vous avez remarqué sur le livret il y a une description de chaque solo, sympa comme idée.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 12:59:21

Witchrist - The Grand Tormentor

1ère écoute et je suis bien emballé par cette galette.

Jeudi 19 Juillet 2012 - 13:10:37

citation :
uberallescalifornia dit : ouais. c'est ben bon cet album. death ricain assez classique mais superbement exécuté, hyper efficace, son excellent sans trop en faire, ça bourrine bien en plus, donc que demande le peuple ? vous avez remarqué sur le livret il y a une description de chaque solo, sympa comme idée.

Pas encore acheté. Tu l'as pris chez Lavadome ?

Jeudi 19 Juillet 2012 - 13:40:13

Decapitated - The Negation

Jeudi 19 Juillet 2012 - 14:07:03
On en parle de partout de cet album et j'avais bien accroché la première fois que j'ai écouté, du coup je me le refais :

Abyssal (UK) - Denouement.