Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Juillet 2012 - 19:17:24

citation :
Karaladh dit :

citation :
Balze says : Bon, le Scotch, il m'a donné envie d'écouter ce dernier Krisiun (que j'ai même pas encore déballé, en fait).

The Great Execution - 2011.

Bonne sieste.

Il est pas mauvais du tout cet album mais putain ce qu'il est long. J'ai dû le bouffer en trois fois et il en reste pour le plongeur. Ils se sont posés, les Kolesne : c'est vraiment moins furieux et je ne suis pas certain que la baisse d'énergie soit compensée par autre chose. L'aspect folklorique ? Il est plus présent que par le passé et bien enchâssé mais l'ensemble ne me comble pas tout à fait. Autre aspect remarquable, les solos fleuves. Ça, j'adore, en plus d'une poignée de riffs originaux.

Bon, jugement à la grosse louche hein, je ne l'ai écouté qu'une fois.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 19:28:47

Tombthroat - Eden Apocalypse

Mercredi 18 Juillet 2012 - 19:50:58

Dying Fetus - Reign Supreme

Reçu à l'instant. Rien à dire c'est du bon DF mais on est quand même loin du chef d’œuvre annoncé par certains.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 19:54:29

The Crown - Crowned Unholy
J'avais toujours fait la gueule à cet album parce que le motif egocentrique ayant poussé au ré-enregistrement de Crowned in Terror m'escagassais !
Au final c'est plutôt sympa, ça me permet de revisiter autrement un album presque 10 ans après...
Terrible The Crown, j'aurais du le poster en mélodique mais bon.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 20:34:47

citation :
Balze dit :

citation :
Karaladh dit :

citation :
Balze says : Bon, le Scotch, il m'a donné envie d'écouter ce dernier Krisiun (que j'ai même pas encore déballé, en fait).

The Great Execution - 2011.

Bonne sieste.

Il est pas mauvais du tout cet album mais putain ce qu'il est long. J'ai dû le bouffer en trois fois et il en reste pour le plongeur. Ils se sont posés, les Kolesne : c'est vraiment moins furieux et je ne suis pas certain que la baisse d'énergie soit compensée par autre chose. L'aspect folklorique ? Il est plus présent que par le passé et bien enchâssé mais l'ensemble ne me comble pas tout à fait. Autre aspect remarquable, les solos fleuves. Ça, j'adore, en plus d'une poignée de riffs originaux.

Bon, jugement à la grosse louche hein, je ne l'ai écouté qu'une fois.

Voilà tout est dit, pour moi c'est son principal défaut....

Sinon :

Atheretic - Apocalyptic Nature Fury

Mercredi 18 Juillet 2012 - 20:37:24

citation :
Bloodsong dit :
The Crown - Crowned Unholy
J'avais toujours fait la gueule à cet album parce que le motif egocentrique ayant poussé au ré-enregistrement de Crowned in Terror m'escagassais !
Au final c'est plutôt sympa, ça me permet de revisiter autrement un album presque 10 ans après... .

Il est vraiment différent de la première version ? C'est utile ce truc ? Parce que si c'est genre The White Crematorium numéro 2 de The Monolith Deathcult.....

The Crown je suis bien client moi aussi, j'ai tous les disques..... Sauf ce réenregistrement.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 20:42:32

Necros Christos - Doom of the Occult

Il est prenant cet album, les morceaux Death sont bien puissants et profonds, avec quelques rythmiques un peu plus appuyées histoire de varier un peu (rhaaa Doom of Kali Ma, il est excellent ce titre, et alors en live...), et les interludes excellentes du genre aller-simple pour les Indes

Mercredi 18 Juillet 2012 - 21:05:32
@Laurent : y a pas une vache, par contre ça sonne plus Deathrace King, il y a moins la cassure et l'aspect un peu moderne/clean de Crowned in terror est gommé. Dans l'ensemble avec la Prod et 2/3 modif c'est sympa mais c'est aussi le fait de ré-écouter l'album sans ré-écouter la même chose en ne se disant pas c'était mieux la première version.
Certaines versions comme Death Metal Holocaust sont moins bonnes quand même.

Mercredi 18 Juillet 2012 - 21:21:28
C'est plus Lindberg mais Lindstrand non ? Putain Death Metal Holocaust c'est le meilleur morceau de l'album , le titre le plus bourrin du groupe .

Mercredi 18 Juillet 2012 - 21:22:22
Oui mais la version Lindberg vs Lindstrand est meilleure je trouve.