Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Juillet 2012 - 21:21:51

Darkthrone - Soulside Journey

Lundi 16 Juillet 2012 - 21:22:43
Krisiun - The Great Execution (2011) 

7639ème écoute et toujours pas de signe de lassitude !! Cet album est un chef d'oeuvre.

@ JimiH : Excellent même le Bolt Thrower. Pour moi un des (le?) meilleurs 0 !!

Lundi 16 Juillet 2012 - 21:56:21

citation :
scrattt dit :

Lost Soul : Ubermensh-Death of GOD

Pour moi le plus moyen des 4 albums du combo polonais, le suivant Chaostream reste pour moi le meilleur album de leur carrière.

Lundi 16 Juillet 2012 - 22:49:58
Nile - At the Gate of Sethu

Depuis que je l'ai il n'arrête pas de tourner ... une vrai tuasse cette album.

Lundi 16 Juillet 2012 - 23:08:54

citation :
JimiH dit :
Bolt Thrower - War Master

Très classique mais très, très bon !

Pareil et suivit de :

Pestilence - Testimony Of The Ancients

Lundi 16 Juillet 2012 - 23:55:03

citation :
scotch dit : Krisiun - The Great Execution (2011) 

7639ème écoute et toujours pas de signe de lassitude !! Cet album est un chef d'oeuvre.

Euh, n'exagérons rien tout de même...Je le trouve pas mal, assez groovy et moins "dense" que les précédents, mais il n'atteint pas la fureur de AssassiNation ou Apocalyptic Revelation qui restent pour moi de loin les deux meilleurs disques de Krisiun.

Hideous Divinity - Obeisance Rising
Vraiment puissant cet album des italiens. Ca rappelle évidemment Hour Of Penance, mais je dirais que le riffing est plus inspiré, les Structures plus "nerveuses" et l'ensemble plus digeste.

Psychopathic Terror - 230204
Pour les amateurs de death granuleux, les finlandais nous ont concoctés un bon petit album sympathique et sans prétention.

Lundi 16 Juillet 2012 - 23:57:58
Bloodbath - Nightmares made flesh

Première écoute. Il n'a pas l'air mal. A voir par la suite.

Mardi 17 Juillet 2012 - 00:24:56
@Psystorm , il a vraiment rien d'un chef d'oeuvre cet album haha , est-ce qu'il a déjà écouté Effigy of the Forgotten ou Altars of Madness notre ami Scotch ?

Mardi 17 Juillet 2012 - 00:35:41
Nan, c'est sûr mais je l'apprécie bien quand même cet album. Je sais qu'il n'a pas fait l'unanimité ici, mais j'y trouve pas mal de plaisir, notamment au niveau du chant et du jeu de batterie plus "varié".

Mardi 17 Juillet 2012 - 08:39:42
Nile, At the Gate of Sethu [2012]

Cette fois, c'est parti pour de bon. Vive Nile.