Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Juillet 2012 - 11:52:08
Timeghoul Panaramic Twilight
Tumultuous Travelings

De l'excellent Death Metal obscure , compos inspirés et bien violentes

Lundi 16 Juillet 2012 - 14:15:52

citation :
holocaust_in_my_head dit : Miseration : "tragedy has spoken"

http://4.bp.blogspot.com/-7a45rTE2tPw/T_wSWTE5vxI/AAAAAAAAAxg/8plWAoaRDBM/s1600/miseration_tragedy-has-spoken.jpg

Ah tiens, je savais pas qu'ils en avaient sorti un nouveau, ça m'intéresse. Il vaut quoi ? Dans la continuité de "The Mirroring Shadow" ?

Lundi 16 Juillet 2012 - 14:53:52
Gorgasm : Bleeding Profusely

Mon favori après l'ultime Masticate to Dominate, bien qu'il soit trop court. Très influencé par Suffocation et Disgorge, ce premier full lenght du quatuor américain est une petite perle de brutalité et de technique, où l'efficacité est le maitre mot.

Lundi 16 Juillet 2012 - 15:49:55

citation :
Asdrubael dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit : Miseration : "tragedy has spoken"

http://4.bp.blogspot.com/-7a45rTE2tPw/T_wSWTE5vxI/AAAAAAAAAxg/8plWAoaRDBM/s1600/miseration_tragedy-has-spoken.jpg

Ah tiens, je savais pas qu'ils en avaient sorti un nouveau, ça m'intéresse. Il vaut quoi ? Dans la continuité de "The Mirroring Shadow" ?

Ouai je le trouve dans la droite lignée du précédent, bien que ça fasse un petit bout de temps que je ne l'ai pas réécouté (le "mirroring shadow"), mais bon rien ne m'a surpris à l'écoute de ce nouvel album, mais ça reste du bon tout de même.

Lundi 16 Juillet 2012 - 19:49:07
Drawn And Quartered - To Kill is Human [1999]

Bon moi, j'ai pas la chance d'avoir le dernier.
On dirait un chien fou avec des casseroles attachées à la queue. Bref, il me casse un peu les noisettes, cet album.

Lundi 16 Juillet 2012 - 20:27:16

citation :
holocaust_in_my_head dit : Ouai je le trouve dans la droite lignée du précédent, bien que ça fasse un petit bout de temps que je ne l'ai pas réécouté (le "mirroring shadow"), mais bon rien ne m'a surpris à l'écoute de ce nouvel album, mais ça reste du bon tout de même.

Parfait, j'en demande pas plus, en plus l'artwork me plait beaucoup, merci bien. Commande en vue donc .

Krisiun - Assassination

Lundi 16 Juillet 2012 - 20:27:36
Quelques écoutes Death d'aujourd'hui :

Coffins - Buried Death (2008). 

Un de mes groupes de death préféré : lourd, crade, torturé ...

Torture Krypt - Resurrecting The Krypts (2010). 

Master - The New Elite (2012). 

Putain de bon album ça !!

Lundi 16 Juillet 2012 - 21:06:23

Dying Fetus - Reign Supreme

Une p'tite bombe celui-là, mosh parts de ouf, et des riffs redoutable, accélérations typique Dying Fetus et ce côté Hardcore super présent plus qu'a l'accoutumé me met à terre, très bonne surprise pour ma part, et ça tourne en boucle à un niveau sonore pas très réglementaire haha!!
En même temps c'est ainsi qu'on écoute du gros son pour moi, et niveau Prod ce dernier en date décoiffe sévère des chauves héhé!

Lundi 16 Juillet 2012 - 21:14:56

Bolt Thrower - War Master

Très classique mais très, très bon !

Lundi 16 Juillet 2012 - 21:18:50

Lost Soul : Ubermensh-Death of GOD